Bonsoir, je me nomme Agnimel ferhole et je suis étudiant en deuxième année en géologie mines et pétroles en cote d'ivoire dans le soucis de parfaire ma formation vue la particularité de votre systèmes éducatifs je désire poursuivre mes études aux Canada ou en tout autres pays de l'union européenne, j'aimerais apprendre pour êtres compétitives,bénéficier d'une bourse d'étude de votre pays vue les difficultés socio-politique prévalant dans le notre apparaitrait comme une aubaine .je veux qu'on m'explique comment bénéficier de cette bourse d'étude ?
Bonsoir , je me nomme Mamadou Toure titulaire de la Maitrise en science juridique (droit privé ) dans le souci de parfaire ma formation vue la particularité de votre systèmes éducatifs je désire poursuivre mes études aux Canada ou en tout autres pays de l'union européenne, j'aimerais apprendre pour être compétitives,bénéficier d'une bourse d'étude de votre pays vue les difficultés socio-politique prévalant dans le notre apparaitrait comme une aubaine .je veux qu'on m'explique comment bénéficier de cette bourse d'étude ?