Comment obtenir une bourse d etudes pour les USA?

Je suis burundaise et actuellement je suis en terminale.Je voudrais faire des etudes de medicine aux Etats-Unis mais je n ai pas les moyens.Alors comment faire pour obtenir une bourse d etudes en medicine pour les Etats-Unis?
2 réponses pour «
Comment obtenir une bourse d etudes pour les USA?
 »
Réponse de medilove
Le 19/04/2011 é 20h15
Bonjour à chacun de vous, de principe je suis payé de vous saluer très cordialement de m'avoir permis l'occasion tant dorée de pouvoir vous écrire sans passer par 4 chemins laissez moi vous rappeler la seule façon ( methode) pour un pécheur d'atteindre Jésus,qu'il soit juif ou paen comme nous,en vue de trouver pardon de ses pechés et heriter du coup l'esperence de la vie éternelle à moins qu'il persevere dans le suivi de l'évangile ( sa doctrine) c'est d'etre persuadé ou convaincu des 4 faits qui forment l'évangile ( la seule puissance ou valeur transformatrice et regeneratrice pour le salut de l'homme) à vous dire vrai la foi salvatrice vient de cet évangile c'est la relation de cause à effet de ce fait il n'y a pas d'autres chemins pour trouver le Christ si l'on se soucie réellement de la preciosité de son ame pecheresse et de l'importance du sacrifice de Jésus . Demandons tout d'abord c'est quoi l'évangile? ce mot vient du grec: to euanguelion si l'on décompose on trouvera eu= bien,bon et de anguelia=message d'où par synonymie le mot l'évangile veut dire la bonne nouvelle ( Actes 13V32) et sa définition:l'évangile se definit comme étant une puissance ( valeur) de Dieu pour le salut humain en d'autres termes c'est la capacité active de Dieu investie dans le plan salutaire de l'homme pecheur( Romains 1V16) et sa description: l'évangile est composé de 4 évenements issus du corps meme du Christ à savoir qu'il est mort pour nos pechés et qu'il a été enseveli et qu'il est ressuscité et qu'il est apparu à pierre (1 Corinthiens 15V1 à 5; Actes 13V 28 à32). Après cette persuasion mentale et intellectuelle qu'est la foi qui sauve on doit se repentir en se faisant baptiser dans l'eau pour le pardon de ses péchés ( actes 2V38;romains 6V 3,4). A noter que la verité est l'essence de la matière comme l'avoue le savant donc la matière c'est le corps du Christ d'où sont tirés ces 4 élements precités constituant l'évangile axé sur une base scientifique et rationnelle car aucun savant ou historien de n'importe quel siècle,s'il veut rester conscient à sa personne, ne peut nier ces faits hautement historiques que le Christ était appelé à produire à Golgotha à partir de son corps parfait en vue de satisfaire les exigences de la justice de Dieu au profit de l'ame du pecheur. Cette responsabilité d'obeir à cet évangile precieux est imputée à chacun de vous sinon on va tous en payer les conséquences de notre indifference face à cette ultime opportunité qui nous est permise par le Christ victorieux de la mort.Soyez intelligents pour vous épargner de l'imminence du jugement et de la condamnation éternels de Dieu sachez toutefois que le www.ecpap.net demeure le phare capable de vous guider scrupuleusement sur la juste voie salvatrice traçée par le souverain Jésus-Christ, l'unique personnage qui soit qualifié et autorisé de determiner ou déliberer sur le sort de l'humanité.Que Yahweh vous allume l'intelligence pour connaitre sa volonté dualiste en vue de vous dégager du ritualisme humain tout à fait reprehensible à l'égard de Dieu ( Mattieu15V8,9 !!! )
Référence(s) :
Haiti,pap route de l'aeroport # 6
Réponse de medilove
Le 19/04/2011 é 20h41
1- Bonjour,de vrai je suis payé de vous dire en toute sincerité de coeur que la seule façon pour etre creé en Christ c'est de croire i.e d'etre persuadé qu'il est mort pour vos pechés et qu'il a été ensevelli et qu'il est ressuscité et qu'il est apparu à Pierre pour vous donner la vie puis vous repentir en vous faisant baptiser dans l'eau pour le pardon de vos pechés jamais cette question de vous mettre à genou ou de reciter une prière quelconque et enfin prendre le banc pour etre enseigné avant de se faire plonger sans avoir préalablement entendu les 4 évenements qui constituent l'évangile issu du corps meme de Jésus comme il est stipulé en 1 corinthiens 15V1à 5.Actes10V37à40.Actes13V28à32.Marc16V15,16.Sachez sans detour que toute autre forme de conversion imaginaire n'est qu'une perte de temps autrement dit peine perdue hors de la volonté souveraine de Dieu qui a remis toute autorité entre les mains du Christ,laquelle volonté visant le salut de l'humanité s'est devoilée en Marc 16V15,16 et Matthieu 28V19,20 .Que Yahweh puisse dans sa grace vous allume l'intelligence tout en vous permettant d'obtenir la voie juste qu'il nous a traçé par le sacrifice expiatoire de Jésus qui est imputé à chacun de nous selon l'exigence de sa justice si l'on veut scrupuleusement connaitre sa volonté et heriter de sa grace:la vie éternelle. Voir pour le bonheur de votre ame le www.ecpap.net 2- Bonjour à chacun de vous,prière de trouver sur ce siteweb:www.ecpap.net le chemin qui vous conduit au bonheur de votre ame pour laquelle le Christ s'est fait sacrifier à Golgotha en vue de produire à partir de son propre corps parfait les 4 évenements subtitutifs à savoir: sa mort,son ensevelissement,sa resurrection et son apparition( 1 corinthiens15V1à 5;actes10V36à40;actes13V28à32;Marc16V15,16) qui constituent l'évangile,la seule puissance( valeur ) transformatrice et regeneratrice capable de vous racheter du peché et vous permettre l'obtention de la vie éternelle( le vrai bonheur avec Dieu).Bonne lecture efficace à chacun de vous; sachant toutefois que le sacrifice expiatoire du Christ produisant l'évangile est imputé à chacun de vous néanmoins pour en etre degagé,il vous faut etre persuadé que le Christ est mort pour vos pechés qu'il a été ensevelli qu'il est ressuscité et qu'il est apparu à Pierre puis vous repentir en vous faisant baptiser dans l'eau pour le pardon de vos pechés. Que la grace de Yahweh vous soit accordée! 3- De vrai et de principe, je tiens tout d'abord à vous saluer d'une manière très singulière pour cette opportunité dorée dont vous m'avez permise de pouvoir prendre contact avec vous tous via le net tout en restant franc et sincère avec nous meme car j'ai n'ai pas la moindre interrogation à vous faire sur l'importance que vous accordez bien sur à votre vie terrestre encore,j'imagine, qu'à celle de votre ame pour laquelle le Christ s'est fait immolé à la croix maledictive question de produire à partir de son propre corps parfait 4 évenements qui soient le contenu meme de L'évangile, la seule puissance transformatrice et regeneratrice capable au juste prix équitable de restaurer toute ame consciente de son etat tant deprimée par le venin mortel qu'est " le peché" demeurant en cette fin de siecle la seule mediation entre l'homme et le salut. Tout de suite faisons nous cette question c'est quoi l'evangile ? sa signification,sa definition et sa description? Toutes les justes réponses à ces questions nobles trouvez les à : www.ecpap.net , s'intitule la reference en matière du savoir divin si l'on veut vraiment se tirer du ritualisme non imposé par le Christ sinon que par des mortels ainsi trouver la voie tracée par le souverain Jésus-Christ savoir apprecier sa sainte doctrine qui nous servira de guide au salut éternel ( 2 jn 9) une fois obeir à ce pur évangile se faisant baptiser dans l'eau au prix du pardon de nos pechés ( Marc 16V15,16). Que Yahweh vous aide tous par l'intelligence qu'il vous dispose pour saisir de cette ocasion exceptionnelle tout ce qui est de meilleur,du vrai,du beau et du bien et du bon pour la plus ultime satisfaction de votre ame couteuse,celle qu'on est tous payés de s'epargner du feu éternel à venir!!!
Référence(s) :
pap,haiti route de l'aeroport # 6