670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d etudes pour les USA?

Question anonyme le 15/11/2009 à 10h02
Dernière réponse le 19/04/2011 à 20h41
[ ! ]
Je suis burundaise et actuellement je suis en terminale.Je voudrais faire des etudes de medicine aux Etats-Unis mais je n ai pas les moyens.Alors comment faire pour obtenir une bourse d etudes en medicine pour les Etats-Unis?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse d etudes pour les USA?
 »
Réponse de medilove
Le 19/04/2011 é 20h15
[ ! ]