Comment obtenir une bourse d'etude apres son bac

Je vais terminer avec mes etudes classiques. comment faire pour trouver une bourse d`etude a l`etranger
4 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude apres son bac
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 09h20
Pour trouver une bourse d' étude après son BAC il faut être d'abord a l' écoute de tous les information autour de toi. Si tu es Béninois ne manque pas d'aller régulièrement a la direction des bourse et secours universitaire (DBSU ) pour des renseignement concernant les bourses nationale. Aussi tu peux faire aussi des tours aux ambassade du pays de ton choix qui son au Benin ou dans d'autre pays.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 22h10
Franchement je suis bachelier de la série D ( mathématique ,science de la vie et de la terre)depuis 2004 maintenant je veux obtenir une bourse d'étude?.
Référence(s) :
forums studyrama
Réponse de Rida Elamri
Le 20/09/2011 é 23h04
Bonjour, je suis un jeune bachelier en option science de la vie et la terre de 19ans, je cherche une bourse d'etudes en france . Merçi de m'informer s'il y a une . pour l'instant je suis étudiant en dexieme année a une faculté professionnelle , en bronche " Agro-alimentaire" Voici mon email : rida_elamri@hotmail.com
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de al6
Le 25/09/2011 é 20h25
Bonjour je suis un jeune en classe de prémière en cote d'ivoire. d'ici 2ans (c'est à dire apres le bac) j'aimerais continuer mes études en communication en france, j'ai 19ans. Je cherche une bourse d'etude en france, si neccessaire comment l'obtenir. Merci de m'informer tres souvent s'il y a une d'ici 2ans. Merci pour votre comprehenssion.
Référence(s) :
Expérience dans la littérature