670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude apres son bac

Question anonyme le 14/01/2009 à 03h44
Dernière réponse le 25/09/2011 à 20h25
[ ! ]
Je vais terminer avec mes etudes classiques. comment faire pour trouver une bourse d`etude a l`etranger
Répondre
4 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude apres son bac
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 09h20
[ ! ]
Pour trouver une bourse d' étude après son BAC il faut être d'abord a l' écoute de tous les information autour de toi. Si tu es Béninois ne manque pas d'aller régulièrement a la direction des bourse et secours universitaire (DBSU ) pour des renseignement concernant les bourses nationale. Aussi tu peux faire aussi des tours aux ambassade du pays de ton choix qui son au Benin ou dans d'autre pays.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 22h10
[ ! ]
Franchement je suis bachelier de la série D ( mathématique ,science de la vie et de la terre)depuis 2004 maintenant je veux obtenir une bourse d'étude?.
Référence(s) :
forums studyrama
Répondre
Réponse de Rida Elamri
Le 20/09/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune bachelier en option science de la vie et la terre de 19ans, je cherche une bourse d'etudes en france . Merçi de m'informer s'il y a une . pour l'instant je suis étudiant en dexieme année a une faculté professionnelle , en bronche " Agro-alimentaire" Voici mon email : rida_elamri@hotmail.com
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse de al6
Le 25/09/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune en classe de prémière en cote d'ivoire. d'ici 2ans (c'est à dire apres le bac) j'aimerais continuer mes études en communication en france, j'ai 19ans. Je cherche une bourse d'etude en france, si neccessaire comment l'obtenir. Merci de m'informer tres souvent s'il y a une d'ici 2ans. Merci pour votre comprehenssion.
Référence(s) :
Expérience dans la littérature
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude apres son bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.269