670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d ' une bourse d ' étude gratuit à l ' étranger

Question anonyme le 28/10/2010 à 15h52
Dernière réponse le 17/05/2013 à 10h15
[ ! ]
Comment pourrai je obtenir une bourse d ' étude gratuit pour l ' étranger , je suis une nationalité malgache . J' aimerai obtenir une bourse pour poursuivre mes études universitaires à l ' étranger, car ma famille n ' a pas assez d ' argent pour me soutenir . Pouvez vous m ' aider
Répondre
6 réponses pour « 
demande d ' une bourse d ' étude gratuit à l ' étranger
 »
Réponse de Bouba DRAME
Le 03/05/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour mes amis, j'aimerai recevoir de votre part un format PDF ou Word du livre "étudier à l'étranger" car il se trouve qu'il n'y a pas de point de vente du livre ou sein de mon pays et que je n'ai de carte bancaire pour m'en payer un via internet. mon adresse mail est: b.drame@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h54
[ ! ]
Salut!je suis un étudiant en deuxième année de sociologie au BURKINA FASO dont les conditions d'études sont mauvaises.C'est pourquoi je sollicite une bourse d'étude gratuite pour espérer une bonne meilleure formation en sociologie.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h37
[ ! ]
Salut!je suis étudiant en première année de physique_chimie à l'université de Bangui en république centrafricaine dont les conditions d'études ne sont pas bonnes.Je sollicite une bourse d'étude gratuite pour espérer une bonne et meilleure formation dans le domaine de la physique.
Répondre
Réponse de balance27
Le 21/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Salut, je suis étudiant en 2è année math-in a l'université de Bamako en république du mali. j'aimerai continuer mes études a l’étranger mais mes parents n’ont pas les moyen de subvenir a ma demande, ces la raison pour la quelle je vous demande de m'aider a obtenir une bourse d’étude gratuit a l’étranger. merci d'avance.
Référence(s) :
raoul dena bamako mali tel: 0022374750687
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 05h56
[ ! ]
Salut,je suis étudiant en 2éme année administration et management de Madagascar dans une université privée .j'aimerais continuer les études à l"étranger surtout à La Réunion mais mes parents n'ont pas les moyen de subvenir a mes besoin ,ces la raison par la quelle je vous demande de m'aider a obtenir une bourse gratuit.merci!!
Référence(s) :
raharison rado tel:034 85 207 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 10h15
[ ! ]
Je suis Gérard Harerimana.Je sollicite une bourse à l-étranger suite au défaite de l-économie familiale qui risque de m-empecher d-achever mes études universitaires que j-ai deja entamées à l-Université du Burundi en Institut Pédagogique Appliquée en Mathématiques.Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d ' une bourse d ' étude gratuit à l ' étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.843