Comment obtenir une bourse d'étude au Canada ou en France

Je suis un étudiant togolais préparant son Deug en biologie au Maroc, j'aimerai poursuivre mes études en médecine au Canada ou en France. Ceci par le biais d'une bourse octroyée gratuitement compte tenu des moyens limités de mes parents. Quelles son les conditions à remplir?
1 réponse pour «
Comment obtenir une bourse d'étude au Canada ou en France
 »
Réponse de dj19
Le 28/11/2013 é 12h10
Je suis un étudiant tchadien ayant son master 2 en fianacial et management au tchad, j'aimerai poursuivre mes études en controle de gestion au Canada ou en France. Ceci par le biais d'une bourse octroyée gratuitement compte tenu des moyens limités de mes parents. Quelles son les conditions à remplir?
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMAIS
TEL +23566254608 OU +23599254608
khamisoumardjidda@gmail.com