670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse pour étudier en arabie saoudite

Question anonyme le 30/11/2010 à 15h24
Dernière réponse le 02/06/2015 à 19h45
[ ! ]
Je désire continuer mes études en master science politique via la bourse
Répondre
8 réponses pour « 
comment obtenir une bourse pour étudier en arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, je sius titulairer d'un diplome de magiter en science agronomique dela spécialité Machinisme agricole et agro-equipement (ALGER). je veus continu mes etudes en Doctorat en arrabie saoudite avec une bourse . mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h02
[ ! ]
Bon soir je suis un jeune ivoirienne de 23 ans .je passe le bac f4 cette annee doncje sollicite au pres de vous une bourse d etude apres mon dimission au genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Bon soir je suis du Mali ,j'ai une Maitrise en Science Economique,le DEF en Arabe,j'ai 27 ans,je sollicte au près de votre haute bienveillance l'octrois d'une bourse d'étude en arabie saoudite spécialité Master en Gestion ou Finance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h43
[ ! ]
BONJOUR je suis un Djiboutienne titulaire de bac+1 médecine et je voulais poursuivre mes études médical a Arabie saoudite avec un bourse .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour,je suis congolais de brazzaville et je passe mon bac A pour l annee scolaire 2012/2013 et j ai 18 ans. pour cela,je sollicite au pres de votre autorite une bourse d etude pour l Arabie sahoudite merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h39
[ ! ]
Salam aleykoum, je suis malien et je suis en première année science pour l'ingénieur dans une université française .Je sollicite au près de votre autorité une bourse d’étude pour l Arabie saoudite merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h23
[ ! ]
I am a tunisian student. i have just passed my back exam and i had 16.26 over 20. i speak english,french and italian fluently and i am skilled at maths and physics...... i want to finish my studies in KSA. and since my financial situation is poor : i hope you accept my demand and offer me a scholarship
Référence(s) :
+21620766782 my mobile's number
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 19h45
[ ! ]
Je sui un jeune étudient j'aimerai continier mes études à l'une de vos universites, wasalam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse pour étudier en arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253