Comment obtenir une bourse pour étudier en arabie saoudite

Je désire continuer mes études en master science politique via la bourse
8 réponses pour «
comment obtenir une bourse pour étudier en arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h52
Bonjour, je sius titulairer d'un diplome de magiter en science agronomique dela spécialité Machinisme agricole et agro-equipement (ALGER). je veus continu mes etudes en Doctorat en arrabie saoudite avec une bourse . mes salutations
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h02
Bon soir je suis un jeune ivoirienne de 23 ans .je passe le bac f4 cette annee doncje sollicite au pres de vous une bourse d etude apres mon dimission au genie civil
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h50
Bon soir je suis du Mali ,j'ai une Maitrise en Science Economique,le DEF en Arabe,j'ai 27 ans,je sollicte au près de votre haute bienveillance l'octrois d'une bourse d'étude en arabie saoudite spécialité Master en Gestion ou Finance merci.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h43
BONJOUR je suis un Djiboutienne titulaire de bac+1 médecine et je voulais poursuivre mes études médical a Arabie saoudite avec un bourse .merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h22
Bonjour,je suis congolais de brazzaville et je passe mon bac A pour l annee scolaire 2012/2013 et j ai 18 ans. pour cela,je sollicite au pres de votre autorite une bourse d etude pour l Arabie sahoudite merci.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h39
Salam aleykoum, je suis malien et je suis en première année science pour l'ingénieur dans une université française .Je sollicite au près de votre autorité une bourse d’étude pour l Arabie saoudite merci.
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h23
I am a tunisian student. i have just passed my back exam and i had 16.26 over 20. i speak english,french and italian fluently and i am skilled at maths and physics...... i want to finish my studies in KSA. and since my financial situation is poor : i hope you accept my demand and offer me a scholarship
Référence(s) :
+21620766782 my mobile's number
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 19h45
Je sui un jeune étudient j'aimerai continier mes études à l'une de vos universites, wasalam.