Bonjour,
je sius titulairer d'un diplome de magiter en science agronomique dela spécialité Machinisme agricole et agro-equipement (ALGER). je veus continu mes etudes en Doctorat en arrabie saoudite avec une bourse .
mes salutations
Bon soir je suis un jeune ivoirienne de 23 ans .je passe le bac f4 cette annee doncje sollicite au pres de vous une bourse d etude apres mon dimission au genie civil
Bon soir je suis du Mali ,j'ai une Maitrise en Science Economique,le DEF en Arabe,j'ai 27 ans,je sollicte au près de votre haute bienveillance l'octrois d'une bourse d'étude en arabie saoudite spécialité Master en Gestion ou Finance
merci.
Bonjour,je suis congolais de brazzaville et je passe mon bac A pour l annee scolaire 2012/2013 et j ai 18 ans. pour cela,je sollicite au pres de votre autorite une bourse d etude pour l Arabie sahoudite merci.
Salam aleykoum, je suis malien et je suis en première année science pour l'ingénieur dans une université française .Je sollicite au près de votre autorité une bourse d’étude pour l Arabie saoudite merci.
I am a tunisian student. i have just passed my back exam and i had 16.26 over 20. i speak english,french and italian fluently and i am skilled at maths and physics...... i want to finish my studies in KSA. and since my financial situation is poor : i hope you accept my demand and offer me a scholarship