670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier la théologie en Arabie saoudite

Question de cheik le 12/03/2010 à 14h43
Dernière réponse le 27/05/2017 à 22h29
[ ! ]
Je répond à l'adresse suivante:belpous@yahoo.fr numéro:0023774746677, je cherche quelqu'un de bonne foi qui peut m'aider à avoir une bourse pour étudier la théologie en Arabie saoudite.
Répondre
6 réponses pour « 
étudier la théologie en Arabie saoudite
 »
Réponse de joelo06
Le 07/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Demande de boure d'étude Salut Monsieur , je suis haïtien. Je vous écris juste pour solliciter votre aide. Etant qu'haïtien soucieux du développement de mon pays, j'aimerais travailler durement pour pouvoir en être utile. C'est pour quoi, Mr, je vous demande de m'aider à trouver une bourse d'étude dans votre pays.Ca me ferait un grand bien, et le pays en bénéficiera aussi.Comptant déja sur votre gérosité et aussi sur votre compréhension Monsieur le responsable. STLOUISME JOEL joelo06@yahoo.fr
Référence(s) :
univer-
Répondre
Réponse de celalove
Le 02/01/2011 é 15h44
[ ! ]
Au nom du Tout puissant je vous salut et aussi bonne annee 2011,le but principal de mes lignes c'est que j'ai un grand desire d'etudier la theologie de ma plus tendre enfance mais jusqu'a present je n'arrive pas encore a concretiser mon objective . Pour outrer je repond au paul simon junior je suis haitien,je parle 4 langues l'anglais,l'espagnol,le fancais,ainsi que le creole ,etudiant sciences informatiques a l'universite catolica nordestana dans la republique dominicaine,et d'autre en plus, certains de ce peuples maltraitent les haitiens ideme que les etudiants,voici mon matricula 20100828.S'il te plait aider moi car c'est une promesse que j'ai fait a DIEU. junior3paul@yahoo.fr Bien cordialement.......... QUE DIEU VOUS BENISSE!
Répondre
Réponse de celalove
Le 07/01/2011 é 18h54
[ ! ]
Avec le nom de notre DIEU vivant je vous salut,je suis paul simon junior etudiant en sciences informatiques a l'universite de Catolica Nordestana a la Republique dominicaine, la raison de mes ecrites c'est que je faisais a Notre pere divin un voeux d'etudier la theologie, je vous en supplie donne moi la chance de la etudier pendant que je suis encore dans le vivant en outre DIEU vous le paiera a l'avenir. Amicalement. QUE DIEU NOUS BENISSE!
Répondre
Réponse de celalove
Le 07/01/2011 é 19h06
[ ! ]
Je suis née dans une famille chretienne,baptisé a l'Eglise baptiste conservatrice de Gervais a Petion..ville ,haiti et aussi dans la Republique Dominicaine je persévere a l'Eglise Metodista nordestana.
Répondre
Réponse de celalove
Le 11/01/2011 é 20h32
[ ! ]
BIEN QUE JE SUIS MALADE DE PACIENCE MAIS DIEU RESTE ENCORE.
Répondre
Réponse de Abdoul Hassibou
Le 27/05/2017 é 22h29
[ ! ]
Assalamu alaikum wa rahmatullahi wabarakatuhu,j'ai décidé de rédigé cette demande pour sollicité au près de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse d'étude théologique(مقارنة الأديان) en Arabie Saudi. vue les situation religieuse de mon pays ,le Niger qui avait 99% des musulmans dans les années antérieur et se retrouve aujourd'hui avec 90j'ai pris la décision d'orienter mes études vers la religion pour pouvoir protéger notre religion. je possède un bac A4 et j'ai mémorisé une bonne partie du Coran (سورة البقرة، آل عمران ،سورة النساء...) en plus je suis apte de suivre les études en Arabe, Français ou Anglais. me donné cette chance est synonyme de formé un second Deedat dans une zone qui en a le plus besoin. merci d'agréer والسلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier la théologie en Arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.485