Demande de bourse d'etudes en arabie saoudite

Question de 333555777 le 23/02/2012 à 11h44
Je suis un jeune étudiant , j'aimerai obtenir une bourse d’étude en Arabie saoudite pour continuer mes études
8 réponses pour «
demande de bourse d'etudes en arabie saoudite
 »
Réponse de Youssouf Ali
Le 14/05/2012 é 12h43
Assalamu alaikum wa rahmatullah!!!! S'il vous plait, mais je veut etudier en arabie saoudite, Incha Allah, Amîîne!
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h15
Assalamu alaikum je chercher une buorce en arabi sauodite par lamour de alla comment jais doit fairer pour obtenir cette oportunite incha allah
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h18
Par lamour d allah donne mois le condition pour obtenir cette bource merci de vous
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h22
Fouda atangana christian ,je lance appel aux ames de bonnes volontés à m'aimer pour l'obtention d'une bourse d'études en pétrochimie en Arabie Saoudite.s'il vous plait j'ai déjà fait une année à la maison sans fréquenter,aider moi s'il vous plait.Merçi d'avance
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 09h44
Par l amour d allah donne mois le condition pour obtenir cette bource merci de vous
Réponse de ALIWALIL
Le 01/04/2013 é 17h44
Salamou aleikoum .... je suis KHALIL MAHAMAT ALIWALI de nationalité centrafricaine (RCA) étudiant en année de maîtrise en sciences économiques.Mr le Directeur je voulais aller dans ce pays qui est rempli de la miséricorde pour apprendre la sciences de mon religion .Comme dans mon pays il n'ya pas une école ni université islamiques c'est pour cela que j'avais opté pour cette sciences mais comme j'ai déja une licence en économie, aider moi de finir sur ce domaine afin de retourner sur la vraie science qui est la théologie islamique.Je lis couramment le coran et je débrouille avec le parlé mais je comprend mieux le francais. Que le tout puissant facilite mon projet et m'ouvre la ligne droite a la poursuite de mon religion AMINE.........
Référence(s) :
Reference : KHALIL MAHAMAT ALIWALI ,Habite le quartier moustapha BANGUI en RCA , tel :0023675537869ou0023672122722,étudier à l'université de Bangui,Musulman pratiquant.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h24
Comores le 20 mai 2013 Bonjour je suis KEISSANE SOIDICOU , je suis né à M'remani Anjouan Comores Je l'honneur de vous ecrire ce message car je desire de faire mes etudes en Arabie soudite ,pour etudier la vraie religion car dans notre pays il y a une difficulté entre le sunnite et le Chite et moi je suis un Ahli Sunnate Wal
Référence(s) :
Je sais la religion
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h51
Assalam Anlaik i am keissane soidicou from comoros islands but know i live in Uganda . So i want to study in Saudi Arabia espeially the Religion of Allah to know more it .... I am very glad and i pray to Allah to bless all the Muslim in the world and this country نسال الله أن يجعلنا من المسافرين إنشاء الله