Fouda atangana christian ,je lance appel aux ames de bonnes volontés à m'aimer pour l'obtention d'une bourse d'études en pétrochimie en Arabie Saoudite.s'il vous plait j'ai déjà fait une année à la maison sans fréquenter,aider moi s'il vous plait.Merçi d'avance
Salamou aleikoum .... je suis KHALIL MAHAMAT ALIWALI de nationalité centrafricaine (RCA) étudiant en année de maîtrise en sciences économiques.Mr le Directeur je voulais aller dans ce pays qui est rempli de la miséricorde pour apprendre la sciences de mon religion .Comme dans mon pays il n'ya pas une école ni université islamiques c'est pour cela que j'avais opté pour cette sciences mais comme j'ai déja une licence en économie, aider moi de finir sur ce domaine afin de retourner sur la vraie science qui est la théologie islamique.Je lis couramment le coran et je débrouille avec le parlé mais je comprend mieux le francais. Que le tout puissant facilite mon projet et m'ouvre la ligne droite a la poursuite de mon religion AMINE.........
Référence(s) :
Reference : KHALIL MAHAMAT ALIWALI ,Habite le quartier moustapha BANGUI en RCA , tel :0023675537869ou0023672122722,étudier à l'université de Bangui,Musulman pratiquant.
Comores le 20 mai 2013
Bonjour je suis KEISSANE SOIDICOU , je suis né à M'remani Anjouan Comores
Je l'honneur de vous ecrire ce message car je desire de faire mes etudes en Arabie soudite ,pour etudier la vraie religion car dans notre pays il y a une difficulté entre le sunnite et le Chite et moi je suis un Ahli Sunnate Wal
Assalam Anlaik
i am keissane soidicou from comoros islands but know i live in Uganda . So i want to study in Saudi Arabia espeially the Religion of Allah to know more it .... I am very glad and i pray to Allah to bless all the Muslim in the world and this country
نسال الله أن يجعلنا من المسافرين إنشاء الله