670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etudes en arabie saoudite

Question de 333555777 le 23/02/2012 à 11h44
Dernière réponse le 20/09/2015 à 19h51
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant , j'aimerai obtenir une bourse d’étude en Arabie saoudite pour continuer mes études
Répondre
8 réponses pour « 
demande de bourse d'etudes en arabie saoudite
 »
Réponse de Youssouf Ali
Le 14/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Assalamu alaikum wa rahmatullah!!!! S'il vous plait, mais je veut etudier en arabie saoudite, Incha Allah, Amîîne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h15
[ ! ]
Assalamu alaikum je chercher une buorce en arabi sauodite par lamour de alla comment jais doit fairer pour obtenir cette oportunite incha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h18
[ ! ]
Par lamour d allah donne mois le condition pour obtenir cette bource merci de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h22
[ ! ]
Fouda atangana christian ,je lance appel aux ames de bonnes volontés à m'aimer pour l'obtention d'une bourse d'études en pétrochimie en Arabie Saoudite.s'il vous plait j'ai déjà fait une année à la maison sans fréquenter,aider moi s'il vous plait.Merçi d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 09h44
[ ! ]
Par l amour d allah donne mois le condition pour obtenir cette bource merci de vous
Répondre
Réponse de ALIWALIL
Le 01/04/2013 é 17h44
[ ! ]
Salamou aleikoum .... je suis KHALIL MAHAMAT ALIWALI de nationalité centrafricaine (RCA) étudiant en année de maîtrise en sciences économiques.Mr le Directeur je voulais aller dans ce pays qui est rempli de la miséricorde pour apprendre la sciences de mon religion .Comme dans mon pays il n'ya pas une école ni université islamiques c'est pour cela que j'avais opté pour cette sciences mais comme j'ai déja une licence en économie, aider moi de finir sur ce domaine afin de retourner sur la vraie science qui est la théologie islamique.Je lis couramment le coran et je débrouille avec le parlé mais je comprend mieux le francais. Que le tout puissant facilite mon projet et m'ouvre la ligne droite a la poursuite de mon religion AMINE.........
Référence(s) :
Reference : KHALIL MAHAMAT ALIWALI ,Habite le quartier moustapha BANGUI en RCA , tel :0023675537869ou0023672122722,étudier à l'université de Bangui,Musulman pratiquant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h24
[ ! ]
Comores le 20 mai 2013 Bonjour je suis KEISSANE SOIDICOU , je suis né à M'remani Anjouan Comores Je l'honneur de vous ecrire ce message car je desire de faire mes etudes en Arabie soudite ,pour etudier la vraie religion car dans notre pays il y a une difficulté entre le sunnite et le Chite et moi je suis un Ahli Sunnate Wal
Référence(s) :
Je sais la religion
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h51
[ ! ]
Assalam Anlaik i am keissane soidicou from comoros islands but know i live in Uganda . So i want to study in Saudi Arabia espeially the Religion of Allah to know more it .... I am very glad and i pray to Allah to bless all the Muslim in the world and this country نسال الله أن يجعلنا من المسافرين إنشاء الله
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'etudes en arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.584