Comment obtenir une brousse d'etude gratuite

Je suis tutilaire d'un DEUG II en physique- Mathematique
11 réponses pour «
Comment obtenir une brousse d'etude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 19h30
Bonsoir moi .je m enome coulibaly lenenissongui ali .je prende les cours dans un grand lycee d abidjan .Et j ai une grande capacitere en mathematique et en sciencephysique. Un eleve peut obtenir sa brousse d etude son capaciter dans les matier precèdant.Et les brousse d etude son remisent par dirigents du lycee aux melieurs eleves du lycee .Ou la demande de brousse d etude par internet
Référence(s) :
www.google.fr .recherche de brousse etranger moi personellement se ça je conait .c est tout ma connaissance.pour contacter la federation .
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2010 é 18h28
J'ignore comment on l'obtient, mais si vous voulez que tout le monde vous comprenne, utilisez le mot BOURSE (car la brousse est soit de la végétation tropicale ; soit la campagne ; soit le nom d'un fromage !)
Référence(s) :
www.linternaute.com/dictionnaire
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h58
Bjr je suis une guinenne eqatorial jai 19 ans je chercher le boursse d'etude en etranger
Référence(s) :
economique banc finance ingeniere de ambientar o ingenier indistriale
Réponse de watsan
Le 08/11/2010 é 11h04
Oui jaccepte toutes les conditions posibles
Référence(s) :
connaissance en watsan dans le milieu d urgence
Réponse de CGP
Le 24/12/2010 é 11h06
Bonjours! Moi ce Beram je suis Bachelier.J'ai obtenu mon bacalauréat série G3 je suis en quêtte d'une brousse d'étude surtout en Gestion de projet,Management,Finances publiques
Réponse de youmyard
Le 03/04/2011 é 19h03
Suis étudiant en 2ème année en science économie et gestion.Au fait comment ferais-je pour obtenir plus d'infos sur la bourse en Inde ou Chine ou bien dans un pays très probable c.à.d un donateur sur....Merçi
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h32
Bonjours! Moi ce SACKO Mamdy je suis étudiant diplomé en Physique Enerétique Environnement . Je suis a la recherche d'une brouse d'étude surtout en Energétique Je vous remerci de votre attention Tel:+224-63-83-45-71 Email; sacko.sacko63@gmail.com
Réponse de hamakeuf
Le 21/04/2012 é 15h27
Je suis un etudiant , j'ai une licence gestion de projet et des entreprises. Je cherche une brousse d' etude gratuit pour l master 1 et 2 en gestion . Je suis nigerien : contact 227 97 33 63 62 ou 227 94 33 63 62 mail amadouissak@yahoofr merci
Réponse de deramdj
Le 12/07/2012 é 01h23
Bonjours suis etudiant en genie civil 1 année avec une experiance de 3 ans je me debrouille pour avancer dans mes etudes tout seul, je demande une bonne volonté d'une personne phisique ou morale qui pourai m'aider avec une brousse pour les USA ou le CANADA afin que je puisse terminer mes etudes et etre utile pour d'autres d'avance merci
Référence(s) :
suis au BURKINA FASO TEL 0022670599079
Réponse de Mayara
Le 18/04/2013 é 21h29
Bonjour comment aller vous?Je m'appelle Abdoulaye.T.Mayara Bachirou J'ai fréquenté l’École Des Mines De l'Industrie Et De La Géologie (EMIG) De NIAMEY-NIGER ou j'ai Obtenu avec beaucoup des peines et souffrances endurés le DTS en Géologie Appliquée Âpres 3 ans d’Études ou j'avais fait le titre privé en bossant parallèlement pour avoir de quoi terminé ces Études puisque je suis issu d'une famille pauvre. j'ai obtenu le Diplôme De Technicien Supérieur des Mines et Industrie En Géologie Appliquée(DTS).j'ai souhaiterai poursuivre mes Études pour être INGÉNIEUR dans le domaine MINIERS mais Les moyens me manquent ce sur quoi vu votre bienveillance en vers les scolaires et étudiants du Monde je tiens à vous soumettre ma demande de brousse d’étude dans l'espoir de m'aider en m'octroyant une brousse d’étude quelque soit le pays à votre convenance en vu de me perfectionné et aller en avant dans le cadre des Études veuillez agréer Monsieur l'expression des mes sentiments les plus distinguées.
Référence(s) :
Nationalité: Nigérienne adresse mail: abdoulaye_bachir@yahoo.fr mon contact: +00227 90403568 ou +00227 94323926
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 16h29
Bsr j mapel fadila abdou boucar je vie o niger j voudrai k vs maidiez à allé fair ms etuds sprieur ( lycée ) o canada en france xvp j vs. Pri d maide jai 14 d moyn en 4 em cett année j vai fair l bepc xvp j v etr styliste