Je vous salue dans le nom precieux de notre divin sauveur.j'ai l'honneur de vous demander une bourse d'etude dans votre pays en vue d'entamer mon etude unversitere.
je voudrais profite cette occasion pour vous feliciter du soutien que votre pays apporte a Haiti dans le domaine educatif et de l'infranstructure.En effet,j'ai voulu effectuer mes etude universitaires, mais je n'ai pas pu trouver les moyens necessaires. A cet effet je crois que cet pays l'un des pays ami Haiti va me permettre de realiiser mon reve. Merci!!!!!
Pour votre demande de bourse d’études étrangère;veuille contacter cette adresse qui suit: cabinet.etudes@gmail.com,et faites votre demande.
Merci .
Site.
Je m;appelles silvio, je suis un jeune haitien qui revais d'entrer dans une université étrangère.Comme vous savez déja mon pays n'a pas le moyen de promouvoir l'éducation universitaire alors je viens auprès de vous pour m'aider à obtenir cet aide.
Bonjour je m'Apele ibrahima sarr je sui etudiant malien je fai l'economie. je sui au nivau d.u.t. jai besoin d'un bource d'etude pour contunue mai etudes en usa. s'ils vous aide moi
Bonjour, je me nomme NOUMONVI Komlan Adel. Je souhaite continuer mes études au Canada mais je n'ai pas les moyens. Je veux que vous me portiez secours. Merci