Comment obtenir la bourse d'étude gratuite?

Je suis étudiant en classe de maitrise:Géographie-aménagement je veux appronfondir mes études;mais comment obtenir une bourse d'étude gratuite?
8 réponses pour «
Comment obtenir la bourse d'étude gratuite?
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 07h30
Il faut la demander au gouvernement malien.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 00h14
Je vous salue dans le nom precieux de notre divin sauveur.j'ai l'honneur de vous demander une bourse d'etude dans votre pays en vue d'entamer mon etude unversitere. je voudrais profite cette occasion pour vous feliciter du soutien que votre pays apporte a Haiti dans le domaine educatif et de l'infranstructure.En effet,j'ai voulu effectuer mes etude universitaires, mais je n'ai pas pu trouver les moyens necessaires. A cet effet je crois que cet pays l'un des pays ami Haiti va me permettre de realiiser mon reve. Merci!!!!!
Réponse de M.bertin
Le 17/09/2012 é 22h27
Pour votre demande de bourse d’études étrangère;veuille contacter cette adresse qui suit: cabinet.etudes@gmail.com,et faites votre demande. Merci . Site.
Réponse de set509
Le 30/09/2012 é 20h26
Je m;appelles silvio, je suis un jeune haitien qui revais d'entrer dans une université étrangère.Comme vous savez déja mon pays n'a pas le moyen de promouvoir l'éducation universitaire alors je viens auprès de vous pour m'aider à obtenir cet aide.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h58
J'aimerais participer a vos site pour obtenir une bourse .quels sont les critères
Référence(s) :
je suis etudiante a la fsjp:quatrième année droit des afaires
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h40
Bonjour je m'Apele ibrahima sarr je sui etudiant malien je fai l'economie. je sui au nivau d.u.t. jai besoin d'un bource d'etude pour contunue mai etudes en usa. s'ils vous aide moi
Référence(s) :
ibrahima sarr, mali bamako
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h19
Demandez donc à votre dieu pour qui vous vous prosternez fois par jour.
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 09h02
Bonjour, je me nomme NOUMONVI Komlan Adel. Je souhaite continuer mes études au Canada mais je n'ai pas les moyens. Je veux que vous me portiez secours. Merci