Comment obtenir des anciens certificats de travail

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir d'anciens certificats de travail. Mes 2 derniers employeurs n'existant plus à ce jour.Le premier un magasin de "PRET A PORTER" et le second un particulier qui m'employait en tant qu'Assistance Maternelle. Je dois constituer un dossier avec mes anciens certificats de travail pour l'obtention de la Médaille du Travail.
8 réponses pour «
Comment obtenir des anciens certificats de travail
 »
Réponse de aad
Le 27/01/2011 é 13h32
J aie perdue mes anciens certificats de travails en 1970 et 1975 je voudrais obtenir un exemplaire pour la medaille du travail 40 ans
Réponse de aad
Le 27/01/2011 é 13h36
Pour obtenir mes ancien certificats de travail je suis m l**** brigitte numero de secu 2 **********
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h19
Bonjour ici c papidrum moi aussi perdu certificats et les boites n'existe plus on est dans la mouise car cela est impossible le seul et unique moyen c'est envoyer les photocopies des salaires correspondants ce que j'ai fait et tout était ok
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h09
J'ai besoin du certificat de travail pour avoir la medaille de vermeil l'entreprise n'existe plus depuis longtemp comment je doit faire
Réponse de totolena
Le 26/03/2012 é 13h01
Moi ausdi je syis dans le meme cas maus personne na lair de savour
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 10h10
JE NE RETROUVE PAS MES ANCIENS CERTIFICAT DE TRAVAIL. JESUIS MONSIEUR CRAIL DENIS NUMERO DE SECU 1 62 05 83 137 134
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h19
Recherche certificat de travail l entreprise masonnerie a castelnaudary guilhem pierre
Réponse de charlandrine
Le 01/03/2016 é 16h52
J'aimerai savoir comment je doit faire pour récupérer un ancien certificat de travaille pour la médaille de travaille car mon employeur n'existe plus