Certificats de travail de 1971 à 1975 ET BULLETIN DE SALAIRE

Question de doudou1010 le 04/04/2012 à 19h02
J'ai 61 ans . ASSEDIC me réclame des certificats de travail pour justifier de mes 12 années d'ancienneté .J'ai bien tous mes bulletins de salaire , mais je n'ai pas de certificats de travail .Il y a 40 ans , la législation n'était peut etre pas la meme !! Est ce que mes bulletins de salaire sont suffisants ??? Mes anciens emplyeurs sont décédes ...., et je ne peux 40 ans après retrouver tous mes employeurs , j'étais multi employeurs l'article R 1234-9 du code du travil dit que les employeurs transmettent ces documents aux oragnismes concernés , cela suffira t'il ?? Commment puis je défendre mes droits ?? Merci
1 réponse pour «
certificats de travail de 1971 à 1975 ET BULLETIN DE SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 04h00
Bonsoir, Pôle emploi réclame en effet un justificatif en plus du bulletin de salaire, soit un certificat de travail, soit un contrat de travail. Vous devez avoir votre relevé de carrière URSSAF, c'est une pièce officielle qui validera vos bulletins de salaires. Bien cordialement. Patrick