Détail employeurs des trimestres validés

Pole Emploi me demande de justifier 12 années de travail salariés (qui sont validés par la CNAV et les caisses complémentaires) à partir des certificats de travail. Ayant eu une vie mouvementé de consultant et des déménagements, je ne retrouve que certains certificats de travails et quelques fiches de paie. Est-il possible d'obtenir de la CNAV ou d'autres organismes le détail et les employeurs des cotisations qu'ils ont pris en compte ?
2 réponses pour «
Détail employeurs des trimestres validés
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h42
Je me réponds à moi même et pour peut-être en aider d'autre. Je viens de trouver un relevé Argirc, Arrco, Ircantec qui détaille les employeurs qui ont cotisés pour vous. Le détail semble s'arrêter au mois (pas de jours de début ou de fin). De ce point , si on est largement au dessus du nombre d'années requises, ce n'est pas grave. Par contre, si c'est un peu juste, ou si on eu de très nombreux employeurs cela peut faire beaucoup. Ma question restante serait : ce type de relevé est-il considéré comme une pièce valide par Pôle Emploi.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h30
Veuillez vous rendre après de votre caisse de Sécurité Sociale et leur demandé un relevé de carrière. C'est un document sur lequel figure tous vos employeurs et combien d'années a-t-on cotisé pour vous. Cela vous servira quand vous devriez prendre votre retraite