Comment obtenir des attestations annuelles des assedic ou pole emploi

On me demande cette attestation pour période de 6 mois années 1979 et 1980 inscrite au chômage pas d'indemnités en 1979 et 1980 je ne me souviens pas que faire ? merci beaucoup
1 réponse pour «
comment obtenir des attestations annuelles des assedic ou pole emploi
 »
Réponse de Lucas Exp Rt Compl
Le 23/04/2017 é 05h42
Bonjour, Si c'est pour votre dossier de retraite complémentaire, et que vous n'avez pas été indemnisé par les Assedics ou que vous n'avez plus de justificatif pour les années 1979 et 1980, il vous suffit de faire un courrier à votre caisse, traitant votre dossier de retraite, mentionnant que vous étiez en chômage non indemnisé ou que vous étiez indemnisé mais n'avez plus de justificatif. Le Pôle Emploi ne conserve normalement pas d'archive papier aussi ancienne. Si vous avez été indemnisé à l'époque, vous avez reçu une "attestation annuelle destinée à votre caisse de retraite complémentaire", c'est ce document qui permet de faire valider ces périodes. Cordialement.