Comment obtenir la nationalité française

Monsieur le grifier en chef mon pére marocain né en algérie pendant la présence française,il a acquit la cnf en 1957 aussi pasport ,en 1960 il a entré a l'hopital (service des fous) parce qu'il a devenue malade mentale 'il a sortie en 1963 a ce cas la le malade reste toujour français et aussi marocain sans savoir son état morale'le probléme si que j'ai découvé ses papiers aprés sa mort,je voudrai obtenir la nationalité française par filiation ,qu'elle sont les démarches que je doit les suivres,
1 réponse pour «
comment obtenir la nationalité française
 »
Réponse de ammaa
Le 12/06/2011 é 14h55
Je suis en 1955en algerie es ce que j ais le droit de la nationalité