670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reintegration de nationalite française

Question anonyme le 01/09/2010 à 02h26
Dernière réponse le 01/09/2010 à 03h59
[ ! ]
Mon père d'origine Polonaise a vécu depuis son jeune age en France, y a fait son service militaire, et travaillé en tant que juge à aix-en-provence, il avait la nationalité Française. Envoyé en Algerie vers l'année 1957 pour y travailler en tant que juge, en 1963 il a épousé ma mère (algerienne), il est resté en Algerie jusqu'en 1982 date de sa mort. Est ce que j'ai le droit de demander la nationalité Française ?
Répondre
1 réponse pour « 
reintegration de nationalite française
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 03h59
[ ! ]
Celon mes conaissances vous aurais le droit d"avoir 3 nationalite la polonaise si votre pere n"a pas fais qqs chose qui fait qu"on lui a retirer et vous aurez la nationalité francaise par votre pere automatiquement mais il faud demander ca a l'ambassade de france en algerie j'espere que vous vous tenez a la nationalité algerienne c ce qui fait votre vrais idendité la nationalité francaise c un plus qui va vous ouvrir peut etre des portes pour batir votre avenir mais vous restez pour eux un etranger meme avec la nationalité francaise au moin par la nationalité algerienne vous aurez ttttttoooooujours un pays un toi et une famille j'espere que vous avez compris mon msg
Référence(s) :
la loi algerienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reintegration de nationalite française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906