Reintegration de nationalite française

Mon père d'origine Polonaise a vécu depuis son jeune age en France, y a fait son service militaire, et travaillé en tant que juge à aix-en-provence, il avait la nationalité Française. Envoyé en Algerie vers l'année 1957 pour y travailler en tant que juge, en 1963 il a épousé ma mère (algerienne), il est resté en Algerie jusqu'en 1982 date de sa mort. Est ce que j'ai le droit de demander la nationalité Française ?
1 réponse pour «
reintegration de nationalite française
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 03h59
Celon mes conaissances vous aurais le droit d"avoir 3 nationalite la polonaise si votre pere n"a pas fais qqs chose qui fait qu"on lui a retirer et vous aurez la nationalité francaise par votre pere automatiquement mais il faud demander ca a l'ambassade de france en algerie j'espere que vous vous tenez a la nationalité algerienne c ce qui fait votre vrais idendité la nationalité francaise c un plus qui va vous ouvrir peut etre des portes pour batir votre avenir mais vous restez pour eux un etranger meme avec la nationalité francaise au moin par la nationalité algerienne vous aurez ttttttoooooujours un pays un toi et une famille j'espere que vous avez compris mon msg
Référence(s) :
la loi algerienne