670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité Française

Question de GUAZIR le 21/09/2009 à 03h49
Dernière réponse le 15/03/2012 à 14h15
[ ! ]
Bonjour Maitre, je suis un marocain né en Algérie en 1960 de père marocain né au Maroc et de mère marocaine née en Algérie en 1939.Mes parent possède en un livré de famille délivré par les autorité française dans les années 50 sur lequel je suis inscrit.Aujourd'hui j'habite au Maroc et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité Française et si oui quelle est la démarche que vous me proposez. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Nationalité Française
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, est ce que l'un de vos parents était francais avant l'indépendance de l'algérie ?
Répondre
Réponse de boumtop
Le 14/01/2012 é 21h03
[ ! ]
Non mais ils étes marocaine et moi je me suis né en 1956 sous le drapeau française .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h15
[ ! ]
TU EST MAROCAIN ET TES PARENTS AUSSI ALORS JE M'OPPOSE DE M'EXPRIMER VOUS HABITER EN MAROC EST COMMENT VOULEZ-VOUS AVOIR LA NATIONALITER IL FAUT HABITER EN FRANCE,ET VOUS DEVEZ SAVOIR TOUT LES DROITS DE FRANCE ET D'AUTRE.....MES D'ABBORD VOUS DEVEZ CONNAITRE HYMNE NATIONAL FRANCAISE TOUT SUR LA FRANCE LA GEOGRAPHIE,HISTOIRE QUAND LA TOUR EIFFEL A ETAIT CONSTRUITE ET DES AUTRES QUESTION!!!!!... MES DEJA POUR AVOIR VOTRE NATIONALITER JE VOUS CONSEILLE DE COMMENCER PAR CA ET APRES SA IRA FACILEMENT MES ENCORES DU BOULOTS A FAIRE ET AUSSI ON DIT POUR AVOIR LA NATIONALITER FRANCAISE FAUT TRAVAILLER ET DANS UN METIER QUI VOUS PAYE ENVIRON PLUS QUE 1000 J'AI DIT ENVIRON !!!BONNE CHANCE!!!!.
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DANS LA MAIRIE ET J'AI LA NATIONALITER FRANCAISE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nationalité Française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.545