Nationalité Française

Question de GUAZIR le 21/09/2009 à 03h49
Bonjour Maitre, je suis un marocain né en Algérie en 1960 de père marocain né au Maroc et de mère marocaine née en Algérie en 1939.Mes parent possède en un livré de famille délivré par les autorité française dans les années 50 sur lequel je suis inscrit.Aujourd'hui j'habite au Maroc et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité Française et si oui quelle est la démarche que vous me proposez. Merci
3 réponses pour «
Nationalité Française
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 15h52
Bonjour, est ce que l'un de vos parents était francais avant l'indépendance de l'algérie ?
Réponse de boumtop
Le 14/01/2012 é 21h03
Non mais ils étes marocaine et moi je me suis né en 1956 sous le drapeau française .
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h15
TU EST MAROCAIN ET TES PARENTS AUSSI ALORS JE M'OPPOSE DE M'EXPRIMER VOUS HABITER EN MAROC EST COMMENT VOULEZ-VOUS AVOIR LA NATIONALITER IL FAUT HABITER EN FRANCE,ET VOUS DEVEZ SAVOIR TOUT LES DROITS DE FRANCE ET D'AUTRE.....MES D'ABBORD VOUS DEVEZ CONNAITRE HYMNE NATIONAL FRANCAISE TOUT SUR LA FRANCE LA GEOGRAPHIE,HISTOIRE QUAND LA TOUR EIFFEL A ETAIT CONSTRUITE ET DES AUTRES QUESTION!!!!!... MES DEJA POUR AVOIR VOTRE NATIONALITER JE VOUS CONSEILLE DE COMMENCER PAR CA ET APRES SA IRA FACILEMENT MES ENCORES DU BOULOTS A FAIRE ET AUSSI ON DIT POUR AVOIR LA NATIONALITER FRANCAISE FAUT TRAVAILLER ET DANS UN METIER QUI VOUS PAYE ENVIRON PLUS QUE 1000 J'AI DIT ENVIRON !!!BONNE CHANCE!!!!.
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DANS LA MAIRIE ET J'AI LA NATIONALITER FRANCAISE