Comment obtenir un permis de travail.

Question de fallou 66 le 19/07/2012 à 02h02
Je suis Sénégalais de 43 ans ,technicien supérieur en Marketing et actions commerciales, avec plus de 05 ans dans la grande distribution, notamment au sein de Colgate Palmolive et UNILEVER Sénégal. je souhaite avoir des informations sur le permis de travail, même court, une expérience à l'international. veuillez bien accepter mes félicitations et mes encouragements pour vôtre professionnalisme et la sympathie du site. fallou Dakar
1 réponse pour «
comment obtenir un permis de travail.
 »
Réponse de tinana
Le 19/07/2012 é 04h50
Pour toute demande de PVT, le requerant doit se trouver en France au moment de la demande. Ta cousine n'echappera pas a un aller-retour vers la France...
Référence(s) :
https://www.r4-nds.fr