Obtenir un permis de travail

Question de bouass le 24/03/2011 à 21h35
Bonjour a tous quelqu'un peux me dire quel sont les condition pour obtenir un permis de travail afin régulariser ma situation en France ,sachant ke je suis tunisien et ça fait trois ans ke je vie ici. cordialement
3 réponses pour «
Obtenir un permis de travail
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h06
Bonjour Si vous etes en france de maniere irreguliere, vous etes donc un clandestin. Je vous conseille de retourner dans votre pays afin d'eviter toutes sanctions des autorités francaises. Bon retour
Réponse de bouass
Le 25/05/2011 é 01h50
Merci pour le conseil , c très gentil
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h58
Grosse saloppe kes ke sa peut tr foutre sy il est ou pas clandestin