Comment obtenir un stage de vacance

Je suis élève en classe de terminale litteraire j'aimerais obtenir un stage de vacance dans votre entreprise et je ne sais comment faire
1 réponse pour «
comment obtenir un stage de vacance
 »
Réponse de djoumark
Le 21/06/2010 é 14h36
JE SUIS UN JEUNE TCHADIEN DE 35 ANS ET JE SUIS LE PERE D’UN ENFANT QUI AURA BIENTOT L'AGE D'ALLER A L'ECOLE. MAIS EN CE MOMENT ET MEME DEPUIS SA NAISSANCE JE SUIS EN CHOMAGE ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR L’ENVOYER A L'COLE CETTE ANNEE SVP JE VOUS EN SUPPLI AIDEZ MOI CAR JE NE RECOIS AUCUNE AIDE FINANCIERE ET J'AIMERAIS TRAVAILLER POUR POUVOIR SUBVENIR A LEUR BESOIN(lui et sa mere). POUR TOUT AME DE BONNE VOLONTE J'AI UNE MAITRISE EN TECHNIQUE QUANTITATIVE DE GESTION ET JE ME DEBROUILLE DANS LE METIER DE COMMERCIAL QUI MALHEUREUSEMENT NE DONNE RIEN EN CE MOMMENT MAIS SEULEMENT TROP DE TRAVAIL ET DES HUMILIATIONS PAR CI PAR LA POUR NE RIEN AVOIR S'IL VOUS PLAIT JE CHERCHE DU TRAVAIL POUR M'OCCUPER DESCEMMENT DE MA FAMILLE MERCI D'AVANCE POUR TOUT LECTEUR Références : ORANGE (internet)
Référence(s) :
ORANGE (internet)