Recherche de stage vacance payant

Question de franckdjiensi le 06/03/2010 à 23h10
Je m'appele franckdjiensi j'ai17ans et je recherche un stage de vacance payant dans une entreprise de douala .bien vouloir atiré le regard des directeur et chez d'entreprise de me conctacté au 99276134 ou a l'adresse franckdjiensi@yahoo.fr en cas recultement des stagaire.merci d'avance!
1 réponse pour «
recherche de stage vacance payant
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h35
Salut moi c est mademoiselle cheurbelle sigolene agee de 20 ans etudiante a luniversite de buea en lettres bilingues niveau 2.je mexprime courament en anglais et en francais.je recherche un stage de vacance dans une societe de preference a yde bienvouloir me contacter a l adre caroletchami@yahoo.fr.merci davance