Stage de vacance scolaire au pnud cameroun

Comment faire pour obtenir un stage de vacance scolaire au pnud cameroun courant le mois de juillet _aout pour nus étudiant en science sociale?
10 réponses pour «
stage de vacance scolaire au pnud cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h34
Dde de stage vacances je m'appelle JOSEPH SOH étudiant en Master an sciences économiques et de gestion option Gouvernance et développement économique j'aimerai bien exercer un stage de vacances pour pouvoir m professionaliser d'avantage
Réponse de MACKLAURA
Le 11/01/2012 é 11h28
Je suis étudiante à l'université catholique d’Afrique centrale en GESTION DES RESSOURCES HUMAINES et j’aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période allant du 1er juillet au 31septembre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h41
Etudiante en master a l'université de yaounde 2 soa option droit privé fondamentale effectuer un stage dans votre organisme pendant la periode d'aout à septembre me permettra d'avoir un plus proffessionellement
Référence(s) :
xaveriemax@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h15
Étudiant en relation international à l'agence des détectives diplomatique de l'Afrique centrale yaounde option bonne gouvernance et j'aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période allant du 02avril au 31 septembre 2012 me permettra d'écrire ma mémoire
Référence(s) :
belinga ongola willy ,détective diplomatique,tel:0023770581059
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h29
Étudiant en licence professionnel option Gestion des Établissements financiers: banque, assurance, et IMF, recherche un stage académique au Cameroun, dans la zone de yaoundé et ses environs. contact: albertzang@yahoo.fr, période de stage du 01 mai 2012 au 30 Août 2012
Réponse de ledulain
Le 05/04/2012 é 18h38
Etudiant à l' université de yaoundé 1 au département d' Anthropologie, j'aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période de juillet-septembre
Référence(s) :
Mvondo Dulain :0023770230636
Réponse de santini89
Le 15/04/2012 é 23h31
Je suis eleve ingenieur a la faculté d'agronomie de université de dschang et je voudrai effectuer un stage de vacance au sein de votre organisme , recouvrant le mois aout et septembre 2012.
Référence(s) :
Ngomseu hugues:00237 94561964
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h13
Ne vous fatiguez pas. C'est gens là ont un système de coptage, si vous n'avez personne, aucun membre de ta famille, et même si c'était le cas, ne vous fatiguez et que personne ne vous berne mes amis. Visez ailleurs.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h56
I am a student ingineer in the Faculty of Agronomy and Agricultural Sciences of the University of Dschang and I wish to have an intenship to improve in my practical training in my professional career during the months of august, september and October 2013.
Référence(s) :
YENE OWONA Joseph Lionel 0023794041010
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h06
Je étudiante en sociologie en licence2 à luniversité de yaoundé1 ngoa-ékélé. Je souhaite faire un stage de vacances dans votre organisme afin de mieux m'y connaitre dans le domaine du développement au mois d'aout et septembre
Référence(s) :
NANGA christelle fidèle 0023797622768/ 0023779120652