Dde de stage vacances
je m'appelle JOSEPH SOH étudiant en Master an sciences économiques et de gestion option Gouvernance et développement économique j'aimerai bien exercer un stage de vacances pour pouvoir m professionaliser d'avantage
Je suis étudiante à l'université catholique d’Afrique centrale en GESTION DES RESSOURCES HUMAINES et j’aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période allant du 1er juillet au 31septembre
Etudiante en master a l'université de yaounde 2 soa option droit privé fondamentale effectuer un stage dans votre organisme pendant la periode d'aout à septembre me permettra d'avoir un plus proffessionellement
Étudiant en relation international à l'agence des détectives diplomatique de l'Afrique centrale yaounde option bonne gouvernance et j'aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période allant du 02avril au 31 septembre 2012 me permettra d'écrire ma mémoire
Étudiant en licence professionnel option Gestion des Établissements financiers: banque, assurance, et IMF, recherche un stage académique au Cameroun, dans la zone de yaoundé et ses environs. contact: albertzang@yahoo.fr, période de stage du 01 mai 2012 au 30 Août 2012
Etudiant à l' université de yaoundé 1 au département d' Anthropologie, j'aimerais effectuer un stage au sein de votre organisme pendant la période de juillet-septembre
Je suis eleve ingenieur a la faculté d'agronomie de université de dschang et je voudrai effectuer un stage de vacance au sein de votre organisme , recouvrant le mois aout et septembre 2012.
I am a student ingineer in the Faculty of Agronomy and Agricultural Sciences of the University of Dschang and I wish to have an intenship to improve in my practical training in my professional career during the months of august, september and October 2013.
Je étudiante en sociologie en licence2 à luniversité de yaoundé1 ngoa-ékélé. Je souhaite faire un stage de vacances dans votre organisme afin de mieux m'y connaitre dans le domaine du développement au mois d'aout et septembre