670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude en inde? - Page 2

Question anonyme le 15/11/2008 à 18h21
Dernière réponse le 26/05/2014 à 11h33
[ ! ]
Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Réponse de paulwaynek
Le 02/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Suis Paul wayne kabasele vivant à rdc je veux une aide de votre part afin d'obtenir une bourse d'étude en inde.
Référence(s) :
[+243] 991226848
avec comme adresse mail:paulwaynek@gmail.com
Suis à KINSHASA
Répondre
Réponse de gmakaya@yahoo.fr
Le 14/11/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je répond au nom de Guecholain Makaya résidant en République Démocratique du Congo précisément en Kinshasa je vient juste au prés de vous pour dire je suis diplômé de cette année 2010-2011 si ce possible d'obtenir une bourse d"études ou juste une aide financières pour continuer ma nouvelle années académique en inde dans la faculté de l'informatique industrielles et réseau et télécommunication merci et bonne compréhension a vous.
Référence(s) :
mon numéro +243897132879
Répondre
Réponse de humbert
Le 19/11/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour;je me nomme gbantchare natchipou étudiant togolais en industrie alimentaire.J'aimerais avoir une boursse d'étude pour continuer mes études dans un des pays suivant inde russie chine ou autres.merci pour votre collaboration
Référence(s) :
(+228)92630158 (+228)98896404
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h42
[ ! ]
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité. Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout. Veuillez nous contacter pour plus informations: Jmihko@hotmail.fr +917837073166
Référence(s) :
Directeur d’établissement en Inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h46
[ ! ]
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité. Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout. Veuillez nous contacter pour plus d’informations: Jmihko@hotmail.fr +917837073166
Référence(s) :
EN INDE
Répondre
Réponse de kinankan
Le 27/12/2011 é 20h07
[ ! ]
Je me nomme Toure KINANKAN VERONIQUE ivoirienne residant a ACCRA j ai vraiment besion de votre aide pour l obtention d une bourse d etude en inde afin de continuer mes etude universitaires dans les filières suivantes la gestion des réseau et télécommunication;la diplomatie;et le droit.j ai deja un atout je parle très bien l anglais.merci de me lire.
Référence(s) :
je
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Je me nomme gouré bi honoré j'ai déjà le bac 2010,et je suis actu en première année bts réseau informatique et télécommunication,ceci étant je voudrais donc savoir si l'on pourrait avoir une bourse d'étude pour allé étudier à l'extérieur de mon pays puisque je suis de la cote d'ivoire après le bts en cycle ingénieur.si oui comment devrais-je faire pour l'obtenir? merci pour votre bonne compréhension et cordiale salutation à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 03h42
[ ! ]
Veuillez nous contacter pour plus d’informations: Jmihko@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djae
Le 29/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Mon nom est chaabane ibrahim ,je suis comorien ,j'aimerais continuer mes etudes de gestion des entreprises ;comment proceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h11
[ ! ]
Mon nom est Landry onakoy je suis étudiant à l'uka je cherche comment gagner une bourse des "études pour l'inde
Référence(s) :
je suis entais de crever au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de mardocheepikeno
Le 05/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Hello! im mardochee pikeno, congolese student, i would like to receive a scholarship to india
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h41
[ ! ]
Salut je me nomme Reagan Tabula je suis congolais kinois. diplomé en électricité industriel, je compte poursuivre mes etudes universitaire en inde mais je ne sais pas la prossedure à suivre pour avoir un bourse aide moi svp.
Référence(s) :
facebook Reagan Tabula
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 07h40
[ ! ]
Tous ceux qui veulent étudier à l'étranger contactez moi jmihko@hotmail.fr
Référence(s) :
Universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je m appelle salomon je vient de d avoir mon bac et j emerai avoir la bource discutable pour continue mes études en mathématique informatique, comment je peux m y prendre, n exité pas a m écrire a mon adresse: kabongosalomon@yahoo.fr
Référence(s) :
Actuelement a lubumbashi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 01h21
[ ! ]
Salut je vient de terminer le bac je vais poursuivre mes etude en Hyderabad comment faire
Référence(s) :
Kinshasa
Répondre
Réponse de ismael soro
Le 26/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Je suis ivoirien .je en cours d etude depuis 2ans dans l domaine des mines-geologie-petrole.je souhaite y avoir une bourse d'etude en inde pour une bonne qualification dans le domaine petrolier.aidez-moi a suivre les procedures pour l obtention d'une bourse s'il vous plaît.
Référence(s) :
+22506415149
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.676