Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition...
Bonjour je répond au nom de Guecholain Makaya résidant en République Démocratique du Congo précisément en Kinshasa je vient juste au prés de vous pour dire je suis diplômé de cette année 2010-2011 si ce possible d'obtenir une bourse d"études ou juste une aide financières pour continuer ma nouvelle années académique en inde dans la faculté de l'informatique industrielles et réseau et télécommunication merci et bonne compréhension a vous.
Bonjour;je me nomme gbantchare natchipou étudiant togolais en industrie alimentaire.J'aimerais avoir une boursse d'étude pour continuer mes études dans un des pays suivant inde russie chine ou autres.merci pour votre collaboration
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité.
Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout.
Veuillez nous contacter pour plus informations:
Jmihko@hotmail.fr
+917837073166
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité.
Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout.
Veuillez nous contacter pour plus d’informations:
Jmihko@hotmail.fr
+917837073166
Je me nomme Toure KINANKAN VERONIQUE ivoirienne residant a ACCRA j ai vraiment besion de votre aide pour l obtention d une bourse d etude en inde afin de continuer mes etude universitaires dans les filières suivantes la gestion des réseau et télécommunication;la diplomatie;et le droit.j ai deja un atout je parle très bien l anglais.merci de me lire.
Je me nomme gouré bi honoré j'ai déjà le bac 2010,et je suis actu en première année bts réseau informatique et télécommunication,ceci étant je voudrais donc savoir si l'on pourrait avoir une bourse d'étude pour allé étudier à l'extérieur de mon pays puisque je suis de la cote d'ivoire après le bts en cycle ingénieur.si oui comment devrais-je faire pour l'obtenir?
merci pour votre bonne compréhension et cordiale salutation à vous
Salut je me nomme Reagan Tabula je suis congolais kinois. diplomé en électricité industriel, je compte poursuivre mes etudes universitaire en inde mais je ne sais pas la prossedure à suivre pour avoir un bourse aide moi svp.
Bonjour je m appelle salomon je vient de d avoir mon bac et j emerai avoir la bource discutable pour continue mes études en mathématique informatique, comment je peux m y prendre, n exité pas a m écrire a mon adresse: kabongosalomon@yahoo.fr
Je suis ivoirien .je en cours d etude depuis 2ans dans l domaine des mines-geologie-petrole.je souhaite y avoir une bourse d'etude en inde pour une bonne qualification dans le domaine petrolier.aidez-moi a suivre les procedures pour l obtention d'une bourse s'il vous plaît.