Demande de bourse d'etude pour l'Inde

Question de keless le 16/08/2009 à 20h23
Bonjour je suis Gnakale hugues je suis eleve ayant obtenu mon BAC cette annee et voulant continuer mes etudes dans le domaine Informatique. C'est dans cette optique que je desire obtenir une bourse d'etude pour l'Inde.
2 réponses pour «
Demande de bourse d'etude pour l'Inde
 »
Réponse de nadinebonzo
Le 13/08/2011 é 15h08
Salut, je suis RODRIGUES NGIMBI MABIALA, Étudiant en Réseaux et technique de maintenance je veux continuer mes études dans le domaine informatique. c'est dans cette optique que je désire obtenir une bourse d'étude pour l'inde.
Référence(s) :
RDC, kinshasa, commune de mont ngafula, quartier mama yemo, avenue kingi, No 54
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h55
Salut, je m'appel patrick munganga j'habite République Démocratique du Congo, je suis étudiant en 1er cycle et je suis véni aupres de vous démandez une bourse d'étude pour l'inde ainsi que pour améliorer ma connaissance scientifique au niveau internationale. mon numero est 243817398422.
Référence(s) :
kinshasa,n'djili av:mabamaba n°8