Bourse d'étude en INDE

Hello.je répond au nom de Eric et je n'ai aucune idée sur les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude gratuite en Inde. j'aimerais poursuivre mes études pour décrocher un master en informatique de gestion.Merci...
3 réponses pour «
bourse d'étude en INDE
 »
Réponse de inscription gratuit
Le 22/10/2010 é 11h04
Hello.je répond au nom de Evariste et je n'ai aucune idée sur les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude gratuite en Inde. j'aimerais poursuivre mes études pour décrocher un licence en science economiques et gestion.Merci...
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h15
Salut.je suis anna koffi et je voudrais rececevoir une bourse de vous afin de me permettre d'étudier en Inde.je suis en année universitaire.je vous pries de bien vouloir m'aider.merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h25
Sallut je suis jonathan lokale je voudrais recevoir une bourse de vous afin de me permettre d etudier en inde .je suis en annee universitaire .ja vous pries de bien vouloir m aider .merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
je suis en republique de mocratique du congo precisement a kinshasa