669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude en inde?

Question anonyme le 15/11/2008 à 18h21
Dernière réponse le 26/05/2014 à 11h33
[ ! ]
Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition en inde mais je ne sais pas quelle procedure doit-on suivre pour une bourse d'etude. svp aider moi merci
Répondre
36 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h20
[ ! ]
Je suis ivoirien et je viens d'obtenir mon bac d , je souhaite avoir une bourse d'étude au quatre points du monde , dans les filières suivantes : informatique, Electronique,Electricité ... si pouvez-vous m'aider ,je serai très ravi de recevoir votre message omer48@hotmail.fr +22506824289
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h27
[ ! ]
Je suis étudiant congolais,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la bourse d'étude en inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h38
[ ! ]
Je suis étudiant en master 1 en biologie végétale option biotechnologie.J'aimerais poursuivre mes études en inde et travailler sur les milieux de culture de la spiruline.Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi.Armelpat1@yahoo.fr 237 75 83 76 07
Répondre
Réponse de christmwamba@yahoo.f
Le 23/04/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour mon nom est christian mwamba .je suis congolais et je suis très intelligent en mathematique j'aimerais étudier en inde pour faire l'électronique et quelles sont les demarches à suivre pour obtenir la bourse d'étude
Référence(s) :
j' habite à kinshasa en RDC
Répondre
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour mon nom est Annick Brisson .je suis Burundaise et j'aimerais étudier en inde pour faire l'informatique,si vous m'aiderez j'en serai ravi.Merci et bonne réception.Mon numéro +25779884446 ou+25778859376.
Répondre
Réponse de saramvumbi