Comment obtenir une bourse d'etude en inde?

Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition en inde mais je ne sais pas quelle procedure doit-on suivre pour une bourse d'etude. svp aider moi merci
36 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h20
Je suis ivoirien et je viens d'obtenir mon bac d , je souhaite avoir une bourse d'étude au quatre points du monde , dans les filières suivantes : informatique, Electronique,Electricité ... si pouvez-vous m'aider ,je serai très ravi de recevoir votre message omer48@hotmail.fr +22506824289
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h27
Je suis étudiant congolais,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la bourse d'étude en inde
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h38
Je suis étudiant en master 1 en biologie végétale option biotechnologie.J'aimerais poursuivre mes études en inde et travailler sur les milieux de culture de la spiruline.Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi.Armelpat1@yahoo.fr 237 75 83 76 07
Réponse de christmwamba@yahoo.f
Le 23/04/2011 é 18h31
Bonjour mon nom est christian mwamba .je suis congolais et je suis très intelligent en mathematique j'aimerais étudier en inde pour faire l'électronique et quelles sont les demarches à suivre pour obtenir la bourse d'étude
Référence(s) :
j' habite à kinshasa en RDC
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 11h16
Bonjour mon nom est Annick Brisson .je suis Burundaise et j'aimerais étudier en inde pour faire l'informatique,si vous m'aiderez j'en serai ravi.Merci et bonne réception.Mon numéro +25779884446 ou+25778859376.
Réponse de saramvumbi
Le 26/07/2011 é 14h06
Bonjour mon nom est sara muninga je suis congolaise et j' aimerai étudier en inde pour faire mes etudes en medecine .si vous pouvez m'aider cela me tiendra à coeur merci pour votre comprehension .
Référence(s) :
Je suis a kinshasa
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h31
Bonjour, je suis elvis ntumba, je réside en RDC plus précisement à Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes études en Inde en Commerciale et Administratives, Option: Comptabilité, alors que dois-je exactement faire?????? j'attends avec impatience votre réponse
Référence(s) :
je vis actuellement à Kinshasa
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h23
Visitez ce site internet pour avoir des details sur les études en Inde mais sans bourse. Ils aident les gens à faire des inscriptions gratuites dans des universités en Inde. http://www.radiocongoasia.com/
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h25
Visitez ce site pour vos études en Inde : http://www.radiocongoasia.com/
Référence(s) :
http://www.radiocongoasia.com/
Réponse de echo7
Le 20/08/2011 é 18h24
Bonsoir, je me nomme Emmanuel kamwanda, je vins a Kinshasa, je souhaite avec contunuer avec mes etudes en Inde en Science Politique et Admistrative, que doit je faire pour ? j°attends le meilleur de votre réponse
Réponse de kanku
Le 22/08/2011 é 23h19
Bon soir je me nomme francy kanku je suis R.D.CONGO je vins d'obtenir mon bac mai je ouhaite a contunuer avec mes etude en inde que doit je faire pour
Réponse de kadi jolie
Le 13/09/2011 é 23h20
Bonsoir je reponds au nom de KOUGBADA Kadiratou.je suis TOGOLAISE.je suis à la Facultée Des Sciences à Lomé.j'ai eu ma LICENCE et je continue en MAITRISE.je souhaite avoir une bourse en Inde pour poursuivre mes études.j'attends impatiament votre reponse
Référence(s) :
je suis à Lomé
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h38
Bonjour je suis kalumbu biduaya sylva , je réside en république démocratique du Congo plus précisément a Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes étude en inde en géologie option pétrole alors que doit-je faire exactement faire pour avoir la bourse
Référence(s) :
a Kinshasa en Republique democratique du congo
Réponse de 19091989
Le 28/09/2011 é 12h25
Je suis très contant de sa mais moi aussi je envie d'aller étudié en inde mais je pas les moyen au la personne qui peu m'aide
Réponse de 19091989
Le 28/09/2011 é 12h29
Je suis étudiant a en DRC je veux que vous poussait m'aide a obtenir le bourseétude en inde
Réponse de kanku
Le 01/10/2011 é 09h40
Salut je suis francykanku je reside en rdc je veux que vous puis m aider a obtenir le bourse en inde
Réponse de donatela
Le 12/10/2011 é 23h08
Je me nomme Mukuna Tshimanga donald, je suis Congolais et je vis à Kinshasa. je viens d'obtenir mon bac et je veux avoir de l'aide pour poursuivre mes études en gestion informatique à l'Inde, puis- je avoir de l'aide?
Référence(s) :
+243897733383
Réponse de dolpho5
Le 20/10/2011 é 16h14
Bonjour moi c'est Adolphe je suis ivoirien j'aimerais obtenir une bourse d'etude en inde.j'ai le bepc et le niveau terminal.
Réponse de dolpho5
Le 20/10/2011 é 16h17
Bonjour moi c'est Adolphe je suis ivoirien et je suis en classe de terminal.Je souhaite étudier en inde.mon numéro est +22504736067
Référence(s) :
je suis a abidjan
Réponse de paulwaynek
Le 02/11/2011 é 17h13
Je suis Paul Wayne KABASELE congolais vivant à kinshasa. je veux moi aussi avoir une chance pour obtenir une bourse d'étude en inde afin de continuer mes études universitaires dans des faculté tel que la polytechnique, la gestion des réseau et télécommunication. Merci et bonne compréhension toutes et à tous.