Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition en inde mais je ne sais pas quelle procedure doit-on suivre pour une bourse d'etude.
svp aider moi merci
Je suis ivoirien et je viens d'obtenir mon bac d , je souhaite avoir une bourse d'étude au quatre points du monde , dans les filières suivantes : informatique, Electronique,Electricité ...
si pouvez-vous m'aider ,je serai très ravi de recevoir votre message
omer48@hotmail.fr
+22506824289
Je suis étudiant en master 1 en biologie végétale option biotechnologie.J'aimerais poursuivre mes études en inde et travailler sur les milieux de culture de la spiruline.Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi.Armelpat1@yahoo.fr
237 75 83 76 07
Bonjour mon nom est christian mwamba .je suis congolais et je suis très intelligent en mathematique j'aimerais étudier en inde pour faire l'électronique et quelles sont les demarches à suivre pour obtenir la bourse d'étude
Bonjour mon nom est Annick Brisson .je suis Burundaise et j'aimerais étudier en inde pour faire l'informatique,si vous m'aiderez j'en serai ravi.Merci et bonne réception.Mon numéro +25779884446 ou+25778859376.
Bonjour mon nom est sara muninga je suis congolaise et j' aimerai étudier en inde pour faire mes etudes en medecine .si vous pouvez m'aider cela me tiendra à coeur merci pour votre comprehension .
Bonjour,
je suis elvis ntumba, je réside en RDC plus précisement à Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes études en Inde en Commerciale et Administratives, Option: Comptabilité, alors que dois-je exactement faire?????? j'attends avec impatience votre réponse
Visitez ce site internet pour avoir des details sur les études en Inde mais sans bourse. Ils aident les gens à faire des inscriptions gratuites dans des universités en Inde.
http://www.radiocongoasia.com/
Bonsoir,
je me nomme Emmanuel kamwanda, je vins a Kinshasa, je souhaite avec contunuer avec mes etudes en Inde en Science Politique et Admistrative, que doit je faire pour ?
j°attends le meilleur de votre réponse
Bonsoir je reponds au nom de KOUGBADA Kadiratou.je suis TOGOLAISE.je suis à la Facultée Des Sciences à Lomé.j'ai eu ma LICENCE et je continue en MAITRISE.je souhaite avoir une bourse en Inde pour poursuivre mes études.j'attends impatiament votre reponse
Bonjour
je suis kalumbu biduaya sylva , je réside en république démocratique du Congo plus précisément a Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes étude en inde en géologie option pétrole alors que doit-je faire exactement faire pour avoir la bourse
Je me nomme Mukuna Tshimanga donald, je suis Congolais et je vis à Kinshasa. je viens d'obtenir mon bac et je veux avoir de l'aide pour poursuivre mes études en gestion informatique à l'Inde, puis- je avoir de l'aide?
Je suis Paul Wayne KABASELE congolais vivant à kinshasa.
je veux moi aussi avoir une chance pour obtenir une bourse d'étude en inde afin de continuer mes études universitaires dans des faculté tel que la polytechnique, la gestion des réseau et télécommunication.
Merci et bonne compréhension toutes et à tous.