669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude en inde?

Question anonyme le 15/11/2008 à 18h21
Dernière réponse le 26/05/2014 à 11h33
[ ! ]
Je me nomme tanoh fidele je suis ivoirien et je vis en a abidjan je viens d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mes etudes de la telecommunition en inde mais je ne sais pas quelle procedure doit-on suivre pour une bourse d'etude. svp aider moi merci
Répondre
36 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h20
[ ! ]
Je suis ivoirien et je viens d'obtenir mon bac d , je souhaite avoir une bourse d'étude au quatre points du monde , dans les filières suivantes : informatique, Electronique,Electricité ... si pouvez-vous m'aider ,je serai très ravi de recevoir votre message omer48@hotmail.fr +22506824289
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h27
[ ! ]
Je suis étudiant congolais,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la bourse d'étude en inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h38
[ ! ]
Je suis étudiant en master 1 en biologie végétale option biotechnologie.J'aimerais poursuivre mes études en inde et travailler sur les milieux de culture de la spiruline.Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi.Armelpat1@yahoo.fr 237 75 83 76 07
Répondre
Réponse de christmwamba@yahoo.f
Le 23/04/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour mon nom est christian mwamba .je suis congolais et je suis très intelligent en mathematique j'aimerais étudier en inde pour faire l'électronique et quelles sont les demarches à suivre pour obtenir la bourse d'étude
Référence(s) :
j' habite à kinshasa en RDC
Répondre
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour mon nom est Annick Brisson .je suis Burundaise et j'aimerais étudier en inde pour faire l'informatique,si vous m'aiderez j'en serai ravi.Merci et bonne réception.Mon numéro +25779884446 ou+25778859376.
Répondre
Réponse de saramvumbi
Le 26/07/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour mon nom est sara muninga je suis congolaise et j' aimerai étudier en inde pour faire mes etudes en medecine .si vous pouvez m'aider cela me tiendra à coeur merci pour votre comprehension .
Référence(s) :
Je suis a kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonjour, je suis elvis ntumba, je réside en RDC plus précisement à Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes études en Inde en Commerciale et Administratives, Option: Comptabilité, alors que dois-je exactement faire?????? j'attends avec impatience votre réponse
Référence(s) :
je vis actuellement à Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Visitez ce site internet pour avoir des details sur les études en Inde mais sans bourse. Ils aident les gens à faire des inscriptions gratuites dans des universités en Inde. http://www.radiocongoasia.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h25
[ ! ]
Visitez ce site pour vos études en Inde : http://www.radiocongoasia.com/
Référence(s) :
http://www.radiocongoasia.com/
Répondre
Réponse de echo7
Le 20/08/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme Emmanuel kamwanda, je vins a Kinshasa, je souhaite avec contunuer avec mes etudes en Inde en Science Politique et Admistrative, que doit je faire pour ? j°attends le meilleur de votre réponse
Répondre
Réponse de kanku
Le 22/08/2011 é 23h19
[ ! ]
Bon soir je me nomme francy kanku je suis R.D.CONGO je vins d'obtenir mon bac mai je ouhaite a contunuer avec mes etude en inde que doit je faire pour
Répondre
Réponse de kadi jolie
Le 13/09/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je reponds au nom de KOUGBADA Kadiratou.je suis TOGOLAISE.je suis à la Facultée Des Sciences à Lomé.j'ai eu ma LICENCE et je continue en MAITRISE.je souhaite avoir une bourse en Inde pour poursuivre mes études.j'attends impatiament votre reponse
Référence(s) :
je suis à Lomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je suis kalumbu biduaya sylva , je réside en république démocratique du Congo plus précisément a Kinshasa, alors je souhaite poursuivre mes étude en inde en géologie option pétrole alors que doit-je faire exactement faire pour avoir la bourse
Référence(s) :
a Kinshasa en Republique democratique du congo
Répondre
Réponse de 19091989
Le 28/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Je suis très contant de sa mais moi aussi je envie d'aller étudié en inde mais je pas les moyen au la personne qui peu m'aide
Répondre
Réponse de 19091989
Le 28/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Je suis étudiant a en DRC je veux que vous poussait m'aide a obtenir le bourseétude en inde
Répondre
Réponse de kanku
Le 01/10/2011 é 09h40
[ ! ]
Salut je suis francykanku je reside en rdc je veux que vous puis m aider a obtenir le bourse en inde
Répondre
Réponse de donatela
Le 12/10/2011 é 23h08
[ ! ]
Je me nomme Mukuna Tshimanga donald, je suis Congolais et je vis à Kinshasa. je viens d'obtenir mon bac et je veux avoir de l'aide pour poursuivre mes études en gestion informatique à l'Inde, puis- je avoir de l'aide?
Référence(s) :
+243897733383
Répondre
Réponse de dolpho5
Le 20/10/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour moi c'est Adolphe je suis ivoirien j'aimerais obtenir une bourse d'etude en inde.j'ai le bepc et le niveau terminal.
Répondre
Réponse de dolpho5
Le 20/10/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour moi c'est Adolphe je suis ivoirien et je suis en classe de terminal.Je souhaite étudier en inde.mon numéro est +22504736067
Référence(s) :
je suis a abidjan
Répondre
Réponse de paulwaynek
Le 02/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Je suis Paul Wayne KABASELE congolais vivant à kinshasa. je veux moi aussi avoir une chance pour obtenir une bourse d'étude en inde afin de continuer mes études universitaires dans des faculté tel que la polytechnique, la gestion des réseau et télécommunication. Merci et bonne compréhension toutes et à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude en inde?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.91