BOURSE D'ETUDE GRATUIT POUR L'INDE

Question de novice le 23/09/2010 à 17h21
Bonjour je m'appelle Sié Aimé je suis étudiant en Anthropologie à l'université de d'Abidjan Cote d'ivoire. j'aimerais savoir comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études gratuitement en inde?
6 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE GRATUIT POUR L'INDE
 »
Réponse de midia86
Le 14/01/2011 é 10h29
Bonjour à vous,je suis un étudiant malien. Je suis très intéresser par la formation en médecine. C'est pour quoi je vous demande si vous pouvez m'offrir cette bourse d'étude gratuite pour ma dite formation.
Réponse de BARUS
Le 05/07/2011 é 18h49
Bonjour, je suis un professionnel enseignant Malien actuellement avec une maîtrise en Anthropologie. je suis interessé par une bourse de qualification pour l'enseignement superieur .Merci pour votre esprit receptif et sensible.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h51
Bonjour à vous,je suis un étudiant camerounais. Je suis très intéresser par la formation en informatique et mathématique. C'est pour quoi je vous demande si vous pouvez m'offrir cette bourse d'étude gratuite pour ma dite formation.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h18
Bonjour, je m'appelle joel je suis ivoirien. je fais une filiere reseau informatique et telecom. je voudrais avoir une bourse pour etudier en inde.
Réponse de BARUS
Le 09/09/2011 é 19h09
Je suis Ibrahim je souhaite avoir une bourse professionnelle pour préparer un cycle de Diplôme d'étude Approfondie en Anthropologie Politique afin d'enseigner en Université du Mali.Merci de votre esprit de solidarité.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h32
Bjrs, je suis Amassagou Thomas Guindo de Bandiagara au pays Dogon je souhaite continuer une spécialisation en Anthropologie médicale dans votre pays l'inde. merci de votre solidarité