Comment obtenir une invitation professionnelle

Question de Rabeii le 10/10/2014 à 15h57
Bonjour je m'appelle Rabie de nationalité Algérienne je besoin d'aide pour faire une visa pour obtenir il faut avoir une invitation professionnelle comment faire pour obtenir une invitation ? NB : j'ai Deux registre de commerce : 1- Vente en gros librairie papeterie 2- Vente en gros Quincaillerie général
1 réponse pour «
Comment obtenir une invitation professionnelle
 »
Réponse de mejire
Le 28/12/2017 é 16h26
Contacte une foire international pour obtenir une invitation professionnelle tapée sur google p exemple foire internationale produit de ....et prend le numéro de telephon et contacte l'organisateur tu besoin le numéro de passeport le nom et prénom date de naissance et l’activité mieux de recevoir l’invitation en courrier .