Comment obtenir une invitation et visa

Bonjour je m'appelle borchech haythem de nationalité tunisienne je besoin d'aide pour faire une visa pour obtenir il faut avoir une invitation oubien mariage comment faire pour obtenir une invitation NB : j'ai une patente et un registre de commerce d'une societé informatique
12 réponses pour «
comment obtenir une invitation et visa
 »
Réponse de Balouedmond
Le 20/07/2010 é 17h55
Contactez moi sur wctltd@yahoo.de demandez apres Mr Balou
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h31
Ben moi c 'es foudil alors pour avoir un visa il d abord être un bon parleur après maitriser la langue et aussi savoir écrire ....un visa c'est masculin ok mon potto allez gros bisous et inchalah vous aurez un visa au paradis
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h42
Bonjour moi je m'appelle guergous pour obtenir une visa pour venire en france comment fére merci de m'avoir aider tous mes salutation les plut distingué
Réponse de sarah C-T
Le 08/12/2010 é 23h09
Bonsoir , je m'appelle Sarah . Je cherche une invitation professionnelle pour mon fiancé qui habite en Algérie à Oran , il a 24 ans . De profession artiste , il a fait 3 ans comme défilé de mode ; artiste( festival PANAF Africain, sélectionné par Mr Kamel Ouali le 5/07/2009, il a tourné dans 1 film français-algérien le 1er homme , qualité figurant tournage à Moustaganem. il parle trés bien en arabe et c'est bien parlé en français. possède le permis b et à obtenu cet été 2010 son baccalauréat. C'est un jeune homme avec bonne présentation physique aimant beaucoup travaillé , dynamique à gout du contact et ayant sens des responsabilités, motivé pour travaillé seul ou en groupe. acceptant déplacement. S'il vous plais pourriez vous m'aider sa fait maintenant 1 an qu'on est séparé par la distance et aimerez réaliser un rêve c'est de se retrouvé à nouveau ,de travailler afin de pouvoir financer notre mariage et fonder notre foyer . Vous en serez plus que ravie de pouvoir le compter parmi vos employés et de son travail qu'il vous fournira . Pourriez-vous s'il vous plais m'aider et me donner une réponse rapidement. Merçi
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h12
Pui je vous contacter pour une invitation pour un sejour?
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h23
Bonjour tout le monde je suis un jeune garçon de 20ans je cherche une invitation c'est mon seul problème car le visa et déjà prés il manque que cette invitation pour aller...j'ai le permis B ; un registre de commerce et un diplôme sur l'électronique une fois la bas tout est prés mon travail mon appartement et mon véhicule donc ce qui me reste ce n'est que cette invitation .... merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 04h05
Mai pour ki nous prend-tu "malin" ? un visa sans invitation et koi servira don l'invitation par la suite ?? mai faut po nous nous amuser là!!! faut meme po nous bllagger !! XPTDR
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h45
Bonjour,je m'appelle Maiga,je suis malien titulaire d'une maitrise en droit privé;je cherche une invitation pour partir à l'exterieur ,envie folle de me perfectionner ,pour mieux servir l'humanité .merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 16h04
Bonjour , je dispose d'invitation pour la france merci de me contacter sur mon mail lucasgiordi@hotmail.fr
Réponse de Balouedmond
Le 02/02/2014 é 11h32
As tu des fiches de paies un compte bancaire et une assurance professionnelle et voyage, enfin dans quel pays comptes tu te rendre ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h17
Banjour je suis djamal et je suis musicien inperprete je jou du nay et je travaille don des sudio je veut bien m'ede pour avoire une invitation pour un gala ou dotre tous remerciment d'avonce
Référence(s) :
une partisipation un evenment musicale
Réponse de kamal-1234
Le 25/09/2015 é 01h39
Je suis un homme marocain de la personne qui la société. Vous cherchez des appareils ou machines à travailler dans le c de mon entreprise S'il vous plaît répondre dès que Ali