Invitation pour obtention de visa en Angleterre

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises intallées en Angeleterre dans le domaine des télécommunications afin d'obtenir une invitation pour avoir un visa pour une visite professionnelle. Merci d'avance
20 réponses pour «
invitation pour obtention de visa en Angleterre
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h32
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire ;canada ;usa;espace schengen ou hors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Réponse de Balouedmond
Le 20/07/2010 é 18h01
Contactez la societe wacoast travel ltd wctltd@yahoo.de De la part de Mr Balou
Réponse de BAMBA KEBE
Le 27/02/2011 é 12h30
Bonjour je veux un invitation Angleterre de la pars de ahmadou bamba kebe au senegal mon numero 00221775600676
Référence(s) :
de la pare de ahmadou bmba kebe
Réponse de BAMBA KEBE
Le 28/06/2011 é 16h54
Bonjour je veux un invitation Angleterre de la pars de ahmadou bamba kebe au senegal mon numero 00221775600676 Référence(s) : de la pare de ahmadou bmba kebe
Réponse de le petrolier
Le 13/07/2011 é 10h09
Bonjour je veux une invitation de la part de zohore nago eric en cote d' ivoire mon numero 22545906232ou22558161679
Référence(s) :
de la part de zohore nago eric
Réponse de saidbah88
Le 24/09/2011 é 16h08
Pouvez vous me donner d'emples informations contactez moi sur saidbah88@gmail.com
Réponse de el moie
Le 28/09/2011 é 22h42
Salut, je suis Sénégalais et je voudrai avoir une invitation pour aller en Angleterre. Merci de m'aider. Contact: elmoussasy@gmail.com 00 221 70 100 62 92
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h19
Hello how are u im bouziane belhadj ali cherif from algeria i need Invitation to visit england to work and see work hear in your contry
Référence(s) :
parts separated from car i have big poutick in algeria
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h36
Salut je suis un jeunne algerien employeure a une societeè d'otomobile cherche une invitation dand le domaine pour que je puisse aller alengleterre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h01
Je voulais partir en angleterre mon frere il va se marier, il va m envoyé une invitation, moi je possede une carte de residence francaise,je ne travaille pas femme en foyer, j aimerai savoir qu elles sont les papiers a preparer pour lambassade d angleterre a paris merci d avance
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h56
Salut je veux un lettere invitation n0213 550323711
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 02h24
Bonjour je voudrais solliciter votre aide pour l'obtention d'une invitation pour aller en angleterre j'ai une personne qui est préte à m'aider mais la seule chose qui me préoccupe c'est l'invitation dans la suite d'une attente favorable a votre réponse je vous prie de bien vouloir agrées cette demande merci
Référence(s) :
numéro de tel:778088799 hlm grd yoff villa 866
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h55
JE peux vous fournir des lettres d'invitations direct pour l'obtention d'un visa pour le canada et l'Angleterre je vous laisse mon email cossettecaroline@yahoo.ca ou mon facebook Jessika Hamilton mais de préférence j'aime pas traiter avec les malhonnête si vous êtes sur de vous que vous n'aller pas me duper contactez moi mon numero 00447035942404
Référence(s) :
je suis
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h59
JE peux vous fournir des lettres d'invitations direct pour l'obtention d'un visa pour le canada et l'Angleterre je vous laisse mon email cossettecaroline@yahoo.ca ou mon facebook Jessika Hamilton mais de préférence j'aime pas traiter avec les malhonnête si vous êtes sur de vous que vous n'aller pas me duper contactez moi mon numero 00447035942404
Référence(s) :
jessika hamilton
Réponse de lago
Le 11/07/2012 é 02h14
Tous ivoiriens souhaitant allez en europe possibiliter de visa reseau sur payant apres l obtention du visa mon mail dimalika87@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h17
Je suis conseiller d'orientation en obtention de visa.je dis si vous etes etudiants ou qualifies en un domaine bien precis,adressez aux organisation agreer et payer leur horaires pour qu'ils vous aportent une aide qui poura vous faciliter a obtenir un visa celonvotre demande.ou bien encore leur laisser la charge et le materiel necessaire pour l'obtention de votre visa.
Référence(s) :
je suis franc pourpier conseiller et facilitateur d'obtention de visa.je suis francais instale a istanbul.tel 0090 536 415 30 65
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h06
Hello i need to find a job i m driver drill nd i hv 2 diploma of that 1 diplome informatique computer nd i know english frensh i need to find any job in any country of this worlds this is my mail dzayer2008@hotmail.fr my fone is 00213774628660
Référence(s) :
hello
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h09
Hello i need to find a job i m driver drill nd i hv 2 diploma of that 1 diplome informatique computer nd i know english frensh i need to find any job in any country of this worlds this is my mail dzayer2008@hotmail.fr my fone is 00213774628660
Référence(s) :
hello
Réponse de Balouedmond
Le 07/04/2013 é 12h53
PROGRAMME VISA AFFAIRE WOLF CONSULTING LTD. Ce programme consiste en une chose c’est que les personnes qui y participeront partiront en tant que membre du conseil d'une société enregistrée dans un pays membre de Schengen, par lequel le demandeur obtiendra un visa Schengen automatiquement pour un an, renouvelable chaque année par la suite. Les mêmes conditions sont possibles pour les USA, CANADA et UK Le prix est de 3000$ + frais de 175$ pour constitution de dossier sans le billet d’avion. Pièces justificatives à fournir : - CNI - Justificatif de domicile - Photo numérique 600*600 - Fiche complété et signée contact: gregc.cooper@hotmail.com tel: +1 347 670 3817 skype: nerwan consulting
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h12
Bonjour je suis algerien et besouin une lettre d invitation pour visa schengen ou nautre en europ mon j attend la reponse a se qui m aide abientot