Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises intallées en Angeleterre dans le domaine des télécommunications afin d'obtenir une invitation pour avoir un visa pour une visite professionnelle.
Merci d'avance
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire ;canada ;usa;espace schengen ou hors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement
contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Bonjour je veux un invitation Angleterre de la pars de ahmadou bamba kebe au senegal mon numero 00221775600676
Référence(s) :
de la pare de ahmadou bmba kebe
Salut, je suis Sénégalais et je voudrai avoir une invitation pour aller en Angleterre.
Merci de m'aider.
00 221 70 100 62 92
Je voulais partir en angleterre mon frere il va se marier, il va m envoyé une invitation, moi je possede une carte de residence francaise,je ne travaille pas femme en foyer, j aimerai savoir qu elles sont les papiers a preparer pour lambassade d angleterre a paris merci d avance
Bonjour je voudrais solliciter votre aide pour l'obtention d'une invitation pour aller en angleterre j'ai une personne qui est préte à m'aider mais la seule chose qui me préoccupe c'est l'invitation dans la suite d'une attente favorable a votre réponse je vous prie de bien vouloir agrées cette demande merci
JE peux vous fournir des lettres d'invitations direct pour l'obtention d'un visa pour le canada et l'Angleterre je vous laisse mon email cossettecaroline@yahoo.ca ou mon facebook Jessika Hamilton mais de préférence j'aime pas traiter avec les malhonnête si vous êtes sur de vous que vous n'aller pas me duper contactez moi mon numero 00447035942404
JE peux vous fournir des lettres d'invitations direct pour l'obtention d'un visa pour le canada et l'Angleterre je vous laisse mon email cossettecaroline@yahoo.ca ou mon facebook Jessika Hamilton mais de préférence j'aime pas traiter avec les malhonnête si vous êtes sur de vous que vous n'aller pas me duper contactez moi mon numero 00447035942404
Je suis conseiller d'orientation en obtention de visa.je dis si vous etes etudiants ou qualifies en un domaine bien precis,adressez aux organisation agreer et payer leur horaires pour qu'ils vous aportent une aide qui poura vous faciliter a obtenir un visa celonvotre demande.ou bien encore leur laisser la charge et le materiel necessaire pour l'obtention de votre visa.
Référence(s) :
je suis franc pourpier conseiller et facilitateur d'obtention de visa.je suis francais instale a istanbul.tel 0090 536 415 30 65
Hello i need to find a job i m driver drill nd i hv 2 diploma of that 1 diplome informatique computer nd i know english frensh i need to find any job in any country of this worlds this is my mail dzayer2008@hotmail.fr my fone is 00213774628660
Hello i need to find a job i m driver drill nd i hv 2 diploma of that 1 diplome informatique computer nd i know english frensh i need to find any job in any country of this worlds this is my mail dzayer2008@hotmail.fr my fone is 00213774628660
PROGRAMME VISA AFFAIRE WOLF CONSULTING LTD.
Ce programme consiste en une chose c’est que les personnes qui y participeront partiront en tant que membre du conseil d'une société enregistrée dans un pays membre de Schengen, par lequel le demandeur obtiendra un visa Schengen automatiquement pour un an, renouvelable chaque année par la suite. Les mêmes conditions sont possibles pour les USA, CANADA et UK
Le prix est de 3000$ + frais de 175$ pour constitution de dossier sans le billet d’avion.
Pièces justificatives à fournir :
- CNI
- Justificatif de domicile
- Photo numérique 600*600
- Fiche complété et signée
tel: +1 347 670 3817