Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourse d'etude au Koweit

Quelles sont les conditions pour avoir une bourse d'etude au Koweit?
24 réponses pour «
bourse d'etude au Koweit
 »
Réponse de alico
Le 03/12/2010 é 10h59
Salut je suis un étudient Centrafrique du bac+1 en science economique,et je cherche des bourse d'etude au pays arab.
Réponse de matheous10
Le 29/12/2010 é 11h22
Je suis etuidiant comorien je fait mes etudes a madagascar dans le domaine de telecommunication et je voudrais obtenir une bourse d'etudes au koweit si ce possible merci
Référence(s) :
pres AB TER AMBOHIPO ANTANANARIVO
Réponse de guevara
Le 16/02/2011 é 14h26
Salam moi c est Al Hassane je vis au koweit et travaille au Ministere des Culte et Affaire Islamique (AWQUAF) on octroie des bourse d etude et d emploie a condition que l interresser parle tres bien une des 2 langues: Arabe ou Anglais pour tous ceux qui sont interresser veuillez me joindre au : +965 60 99 26 27 pour plus de renseignement et Merci
Référence(s) :
koweit +965 60 99 26 27 sultanhassane@yahoo.fr
Réponse de matheous10
Le 16/02/2011 é 15h42
Assalam anlaikum je suis etudiant comorien mon nom c'est said ahmed abidine je suis en 2eme année je fait mes etudes a madagascar dans le domaine de telecommunication j'aimarai que vous m'aide de me donner une bourse d'etude pour continuer mes etudes au koweite inchaallah amine mon num :+261343645497
Référence(s) :
PRES AB Ter AMBOHIPO ANTANANARIVO
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h24
Salam aleykoom oustaz AL HASSANE c est votre petit frere du mali Haidara vraiment je tient a vous remerciez jai recut la bourse et le billet incha Allah on se verra au koweit k'Allah vous aide et protege
Référence(s) :
haidaraabdulaziz@yahoo.fr
Réponse de matheous10
Le 20/05/2011 é 19h21
Assalam anlaikum comme je suis musulman je toujour l'espoir d'avoir l bourse d'etude c'est allah qui fait tout inchaallah amine
Réponse de matheous10
Le 20/05/2011 é 19h22
Assalam anlaikum comme je suis musulman je toujour l'espoir d'avoir l bourse d'etude c'est allah qui fait tout inchaallah amine
Référence(s) :
matheous10@hotmail.fr
Réponse de sogo
Le 20/07/2011 é 18h26
Je suis medecin Malien ,je cherche la bourse koweitienne pour ma formation de specialisation
Référence(s) :
tel 0022996740081 Cotonou
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h50
Je suis etudiant béninois en comptabilité-gestion je cherche la bourse koweitienne pour ma formation en la matière
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h24
Bonjours je suis étudiant en 3 éme année de science économique et ej suis à la recherche d'une boursse koweiienne
Référence(s) :
bac+3 ( science économique)
Réponse de mouslim
Le 11/11/2011 é 00h49
Asalamou alekoum j sui un leve musulment j mon bac arab mai j n pa moign pour contuni mai j vous dmd une bours etud chevou mairci
Réponse de guevara
Le 14/12/2011 é 07h38
Salam akeykoom ya oustaz Al Hassane je tien vraiment a vous remercier pour vtre generosite jai recut mon visa et ts mes document de bourses pr my rendre dans votres pays au Koweit pour continuer mes etudes qu' Allah vous recompense et vs benisse ainsi ke votre famiy ton frere de la Cote d Ivoire: Gaouusou Timite
Référence(s) :
gaoussoutimite@yahoo.fr
Réponse de guevara
Le 14/12/2011 é 07h44
Salam Mr Al Hassane vraiment je m exuze j'ai recut depuis plus de 3 semaine mes document pour m envoler vers votres pays mais j'etais souffrant donc j ai pas pu vous faire signe mais je compte quitter le Senegal le 16 decembre Incha Allah vraiment je vpous remercie du fond du couer pour votre aide que le bon Dieu vous recompense Bouba Diop
Référence(s) :
diopbouba94@yahoo.fr
Réponse de niley
Le 29/12/2011 é 16h02
Salut je suis titulaire d`un bac( D),annee 2009 je souhaiterais obtenir au pres de vous une bourse d`etude gratuite au koweit ou autres pays.j`expererais avoir une suite agreable au pres de vous. merci.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h59
Qui est oustaz el hassen ? arrête de porté les gents comme des idiots , s 'est pas vrai de tous ,est si vous êtes vraiment un musulman arrêté de mentir
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h24
Et pour cette etudiante senegalaise qui a obtenu son duel 1 a luniversite cheikh anta diop de dakar au departement darabe et qui veut maitriser cette langue et langlais
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h14
Salam aleikoum je me nome traore mohamed je suis ivoirien et j'ai obtenu mon baccalauriat d'etude arab de puis 2010.j'aimerais que vous maidier a cause de dieu de me donner une bourse d'etude en fin de pouvoir poursuivre mes etudes islamique incha allah
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h37
Bien Aimée en Christ Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR.Je me présente , je me norme Madame DOMINIQUE ANDRE Je suis mariée , au Feu , c’est-à-dire au défunt , mon époux PIERRO McCallum de nationalité belges de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours . Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as pousser à venir me soigner ici a (LONDRES).Tout récemment, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US ( 1.025.000 Us Dollars) avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux PIERRO McCallum ,ma famille m'a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille . Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation.Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu’une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d’appel urgent . Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui s'en chargeras de vous transférer discrètement l’argent ,tout ceci est le fruit d'une recherche spirituelle et non du hasard, pour des raisons de sécurités, votre identité a été préserver.Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Merci de me répondre dans ma boite privée : dominiqueandre51@yahoo.fr Mme DOMINIQUE ANDRE
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h43
Assalam alaye koum,je m appelle bamba ibrahim, je desir obtenir une bourse d etude au koweit, pour continuer mes etudes dans une suite considerable pour venir servir mon pays.
Référence(s) :
j ai ete eleve a l ecole sakafatou al islamiya en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h04
Tu es un grand monteur guevara parce que tu le même personne qui a publié l'annonce concernant la bourse pour le Koweït .j'ai fait des recherches et il existe pas monsieur elhassan ,alors arrête de mentir fils de putain