Comment obtenir un visa Cubain depuis Haiti?

Salut, je suis un haitien qui vis à Port-au-Prince, alors je voudrais avoir des informations sur, comment je peux obtenir un visa touristique pour aller à Cuba. Merci d'avance!
7 réponses pour «
Comment obtenir un visa Cubain depuis Haiti?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h26
Je sus Logene wilga, comment je doids faier pour trouver un visas touriste pour le cuba.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 17h38
Comment je dois faire pour trouve un visa pour touriste le cuba?
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 01h30
Salut moi je suis miscara beauzile comment je dois faire pour trouver un visa pour aller etudier a cuba
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 15h00
Je suis un journaliste haitien je voudrais visiter le cuba comment je peux trouver le visas je vis aux gves haiti
Référence(s) :
Gonaives Radio kiss Fm Hhaiti 318835 07 43 16 04 96
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 01h34
Pour obtenir un visa cubain, il faut réserver d'abord votre billet d'avion aller-retour. Ensuite la personne doit se rendre a l'ambassade de cuba a Peguy-Ville Haiti muni des documents suivants: passeport valide, billet d'avion aller-retour, $ 20 US pour les frais du visas. A noter que le visa cubain est une carte touriste sur papier dur, mais ce n'est pas un visa qui sera inséré dans votre passeport.
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 20h49
Salut je suis une jeune Haitienne! Je souhaite visiter cuba, la mort du noble Castro m'a motivé. J'ai besoin de savoir si les procédures sont les mêmes comme dans cette réponse se 2014? Merci de répondre.
Réponse de vanessa4492
Le 26/12/2017 é 20h13
Bonjour he suis Vanessa j aimerais. Savoir comment sont les procédures pour venir à cuba et gagné une bourse d étude..mon numéro de téléphone..+50944926521