Ou obtenir le visa de georgie pour un camerounais

Salut je voudrais avoir des informationS comment obtenir un visa touristique de pays Georgie pour un resortisanT Camerounais MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE God bless u.
13 réponses pour «
ou obtenir le visa de georgie pour un camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 14h37
Veuillez me contacter pour le visade la georgie azerbadjant ousberkistant belarusie armenie chypre nord et moldavie ecriver a cette adresse noucknouckpierre@yahoo.fr
Référence(s) :
oiu yde cameroun
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 14h50
Veuillez me contactez pour le visa de la Géorgie,Biélorussie gbelia225@live.fr pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 14h51
Bonjour, je souhaiterais que l'interessé m'appelle pour qu'on puisse en parler. je suis au 00225 01 99 32 57 côte d'ivoire. en la matière il y a tellement d'escros qu'il faut être tres prudent et vigilant. merci
Référence(s) :
contact direct avec la diaspora ivoirienne à Tbilissi en Georgie.
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h36
Salut, j'ai une agence de voyage, radarpro@yahoo.fr l'interessé peut me joindre et je trouve une solution à son problème: 00237 95088498
Référence(s) :
yaoundé- cameroun
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 09h24
Tous des escrocs;le cameroun n a pas pas besoin de visa pr la georgie mais faudrait avoir les preuves de moyens financiers pdt votre séjour et le logement
Référence(s) :
expert
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h57
Ne vous amusez meme pas de voyager san,s avoire de visa entree en georgie vous n'aurez qeu nvos yeux pour pleurer merci
Référence(s) :
europe de est
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h05
Oui ce qeu a dis un fidelle auditeur ne vous amusez meme pas de voyager sans le collins visa pour la georgie il faut avoire le collins visa c a d on dois t'envoeyr une lettre de visa et c avec cela qeu vous aller voyager merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 11h54
Je besoin du visas moldave
Référence(s) :
congolais
Réponse de armel kevin
Le 07/10/2011 é 13h58
Salut a tous moi je suis un jeune ivoirien qui rechercher a avoir un visa de la Géorgie mais je vie en Mauritanie.pour que je puisse entre dans ce pays la si possible voici mon adresse émail kevinas_10@hotmail.fr merci a vous car j'ai une lettre d'invitation avec moi mais je veux un visa. tel: +222 33 58 95 91
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 16h21
Merci pour ta précision il en as trop d’escro sur le net j'aimerais savoir si j'ai quelqu'un laba en géogie qui va m’invite es que ça serais encore compliqué? merci de me répondre par mail
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h10
Bonjour, pourvez vous me donner plus de détails concernant la procédure de démarches pour la gerogies? cordialement
Réponse de techonline
Le 01/04/2016 é 13h05
Bonjour je suis au cameroun et jaimerais me rendre en gerogie svp qui peut maider avec linvitation
Réponse de techonline
Le 01/04/2016 é 13h11
Bonjour je suis au cameroun et jaimerais me rendre en gerogie svp qui peut maider avec linvitation svp ewaneslz19@otlook.fr