Salut je voudrais avoir des informationS comment obtenir un visa touristique de pays Georgie pour un resortisanT Camerounais
MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE
God bless u.
Veuillez me contacter pour le visade la georgie azerbadjant ousberkistant
belarusie armenie chypre nord et moldavie ecriver a cette adresse noucknouckpierre@yahoo.fr
Bonjour,
je souhaiterais que l'interessé m'appelle pour qu'on puisse en parler. je suis au 00225 01 99 32 57 côte d'ivoire. en la matière il y a tellement d'escros qu'il faut être tres prudent et vigilant.
merci
Référence(s) :
contact direct avec la diaspora ivoirienne à Tbilissi en Georgie.
Tous des escrocs;le cameroun n a pas pas besoin de visa pr la georgie mais faudrait avoir les preuves de moyens financiers pdt votre séjour et le logement
Oui ce qeu a dis un fidelle auditeur
ne vous amusez meme pas de voyager sans le collins visa pour la georgie
il faut avoire le collins visa
c a d on dois t'envoeyr une lettre de visa et c avec cela qeu vous aller voyager
merci
Salut a tous moi je suis un jeune ivoirien qui rechercher a avoir un visa de la Géorgie mais je vie en Mauritanie.pour que je puisse entre dans ce pays la si possible voici mon adresse émail kevinas_10@hotmail.fr merci a vous car j'ai une lettre d'invitation avec moi mais je veux un visa. tel: +222 33 58 95 91
Merci pour ta précision il en as trop d’escro sur le net j'aimerais savoir si j'ai quelqu'un laba en géogie qui va m’invite es que ça serais encore compliqué? merci de me répondre par mail