670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visa d etude pour la malaisie

Question anonyme le 29/04/2010 à 23h05
Dernière réponse le 26/06/2014 à 10h31
[ ! ]
J suis étudiante camerounaise en tunisie je veins d obtenir un BTS en gestion hotellière et je voudrais aller continuer mes études en malaisie,quelle est la démarche à suivre? En attende d une suite favorable veillez agréer mes salutations merci
Répondre
10 réponses pour « 
comment obtenir un visa d etude pour la malaisie
 »
Réponse de sakisainternational
Le 08/09/2010 é 17h04
[ ! ]
SAKISAINTERNATIONL EXPERT EN VOYAGE. pour l étudiante qui veut se rentre en malaysie , tout dépend de la LOA ( Letter Of Acceptante )de l université ou tu veux aller faire ton hostellerie, si tu a L OA, de l université, juste avec ton passeport je peux te faciliter un ans de visas, mais je peux aussi te conseiller un autre chemin tres facil, tu prends 3 mois de visas touriste pour la Malaisie et la bas tu as tout le temp pour chercher une université qui convient a ton gout. pour plus info : sakisainternational@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mouna je viens d'avoir ma licence en informatique domaine :technologie de communication et d'information je suis de nationalité algérienne,je voudrais poursuivre mes études en Malaisie alors quelles sont les démarches à suivre? En attende d une suite favorable veillez agréer mes salutations
Référence(s) :
algerie-setif-19000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjou, bein faut contacter les univ directement en envoyant ton dossier pedagogique soit sur leurs site web soit en papiers(a deconseiller) ..faudrai savoir qu'en malaisie, ils ont 3 rentré universitaire : Septembre, Fevrier et une troisieme en été
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 05h29
[ ! ]
La société privée « El-Anfal » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une une licence ou un magistere dans des differentes specialites, reconnu.En collaboration avec des Universites Anglaise et Australienne dans un des pays les plus développés de l’asie– en Malaisie! Notre expérience sur ce domaine nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de ...prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Malaisie jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • Envoi des invitations, •Obtenir une visa etudiant • Accueil à l'aéroport, • Acheminement à Kuala Lumpur, • Hébergement au foyer, • Rédaction des documents, • Assurance maladie, • Excursions en ville, • Initiation de la culture et la vie quotidienne, • Assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Malaisie pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre e-mail adresse: •Zaki_fl4y@hotmail.fr zaki.trading@hotmail.com
Référence(s) :
zaki_fl4y@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Salut je suis du un bachelier du sénégal et je veux reprendre mes études en malaisie comment faire pour venir étudier au sein de vos université françaises si possible. dans l'attente d'une suite favorable veuiillez monsieur agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h41
[ ! ]
La société el-Anfel est de quelle origine????
Répondre
Réponse de northon21
Le 08/08/2012 é 16h57
[ ! ]
Je te conseillerai d obtenir un visa social et d aller ensuite faire le choix de ta faculte toi meme c est tres simple de l obtenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 01h16
[ ! ]
Slt tout le monde moi c'est farid déploùé en finance et comptabilité je veux allez en malaisie pour cintunue les etudes es ce que ce pays et bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h22
[ ! ]
Salut à tous je suis licenciée en psychologie option clinique de l'université de tizi ouzou (algerie) j'envisage de contunuer mes études en ce domaine en malaisie est ce que j'aurais de fortes chances?je métrise la langue arabe ,le français et un peu l'anglais.je vous remerçi de me répondre à l'émail suivant ali.hamlaoui@facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h31
[ ! ]
Bonjour; je suis une étudiante algerienne qui veulle vraiment continuer ses étude en malisie et je voullais juste voir le dossier pédagogique à completer rymann90@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un visa d etude pour la malaisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.198