670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visa d etude pour la malaisie

Question anonyme le 29/04/2010 à 23h05
Dernière réponse le 26/06/2014 à 10h31
[ ! ]
J suis étudiante camerounaise en tunisie je veins d obtenir un BTS en gestion hotellière et je voudrais aller continuer mes études en malaisie,quelle est la démarche à suivre? En attende d une suite favorable veillez agréer mes salutations merci
Répondre
10 réponses pour « 
comment obtenir un visa d etude pour la malaisie
 »
Réponse de sakisainternational
Le 08/09/2010 é 17h04
[ ! ]
SAKISAINTERNATIONL EXPERT EN VOYAGE. pour l étudiante qui veut se rentre en malaysie , tout dépend de la LOA ( Letter Of Acceptante )de l université ou tu veux aller faire ton hostellerie, si tu a L OA, de l université, juste avec ton passeport je peux te faciliter un ans de visas, mais je peux aussi te conseiller un autre chemin tres facil, tu prends 3 mois de visas touriste pour la Malaisie et la bas tu as tout le temp pour chercher une université qui convient a ton gout. pour plus info : sakisainternational@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mouna je viens d'avoir ma licence en informatique domaine :technologie de communication et d'information je suis de nationalité algérienne,je voudrais poursuivre mes études en Malaisie alors quelles sont les démarches à suivre? En attende d une suite favorable veillez agréer mes salutations
Référence(s) :
algerie-setif-19000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjou, bein faut contacter les univ directement en envoyant ton dossier pedagogique soit sur leurs site web soit en papiers(a deconseiller) ..faudrai savoir qu'en malaisie, ils ont 3 rentré universitaire : Septembre, Fevrier et une troisieme en été
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 05h29
[ ! ]