Demande d'obtention d'une préinscription .

Bonjour, je suis un étudiant sénégalais, je suis titulaire d'un bac+3 en lisence des sciences économiques et de gestion option gestion des entriprises et je voudrais obtenir une préinscription dans une université belge pour pouvoir continuer mes études supérieures. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requete veillez agréer messieurs l'expression de mes salutaions les plus distinguées.
2 réponses pour «
demande d'obtention d'une préinscription .
 »
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 26/06/2012 é 20h32
Bonsoir je m'appelle Guimbe Traore je suis un Etudiant malien et je souhaite continuer mes études supérieur en France .Aidez moi a me trouver une université ou a me met en contact avec une université français .
Référence(s) :
Me trouver une prescription universitaire pour 2012 2013
Réponse de chezen7
Le 25/08/2012 é 05h21
Bonjour, je suis un étudiant sénégalais, je suis titulaire d'une maitrise en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportive (STAPS), option football. Et je voudrais obtenir une pré inscription dans une université canadienne pour pouvoir continuer mes études supérieures. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête veillez agréer messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées.