Visa etudiant pour l'afrique du sud?

Procédures à suivre pour obtenir un visa au cameroun pour poursuivre ses etudes( cycle ingenieur) en afrique du sud. car j'ai une licence technologique
2 réponses pour «
visa etudiant pour l'afrique du sud?
 »
Réponse de Hilaire Foula
Le 21/11/2009 é 14h59
Vous pouvez obtenir votre visa sur unniquement a l'ambassade de L afrique du sud au cameroun. s'il n'ya pas encore tu monte au congo Brazzaville ou Zaire valide passport ton historic bancaire le papier d'incription de l'etablissement que vous vous etes inscrit dans cette ecole d'afrique du sud preuve de l'addresse ou vous allez vous installez ou hotel
Référence(s) :
home affairs South africa
tu peut verifier a www.homeaffairs.co.za
student permit
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h57
J'ai envie d'aller étudier en Afrique du Sud avec mon fils. il 5 ans. Il lui faut aussi le visa ou juste le passeport. Je suis camerounais et vis à Yaoundé. Je veux absolument voyager avec lui. Je ne sais quels documents à fournir pour lui. SVP, aidez moi. Merci d'avance