Je chèrche une centre de football en Sud Afrique

Bonjour je suis Prince et j'aimerais participé à la centre de formation Sud d' Africain pour s'avoir + .two_dollars@live.fr j'ai 18ans de la Nationalité CENTRAFRICAIN vie au Gabon et joue dans le 2em division de l'équipe MANGA SPORTS
3 réponses pour «
je chèrche une centre de football en Sud Afrique
 »
Réponse de joelspapo
Le 08/03/2010 é 11h18
Bonjour je suis un jeune africain de nationalité ivoirienne qui cherche un club je me prénome YAO YAO JOEL j'ai 15 ans et mon rève c'est de devenir un grand joueur de football aidez moi a trouver un club sil vous plais je ne vous décévrais pas mon contact 49 57 98 27 email: joelspapo@hotmal.fr
Réponse de cocodiesel
Le 09/02/2011 é 12h36
Slt je me présente: nom: yene prénom: desire nationnalité camerounaise âge: 16 ans taille: 1,84m poids: 80 kg poste: gardien de but NB: très bonne lecture de jeux, très présent ds un stade de football. très bonne relance des 2 pieds et des 2 mains voila mon contact: 0023799518240 mon email est: desireyene@yahoo.fr jaten votre signe
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 06h31
Your articles are for when it absolutely, psoiitvley, needs to be understood overnight.