Visa Ukraine, Canada, USA
Salut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA en 2 Semaines
# Orientation
# Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011
# Acceptation du Ministère de l’Education
# Dossier de visa (Montage et suivi)
# Obtention du visa pour l’Ukraine
# Préparation de la résidence universitaire
# Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev et de là jusqu’à la ville de leurs études
# Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2011-2012
USA Visa 06 Mois en 2 Semaines
Canada, VISA 03 Mois en 2 Semaines
Cette information me convient , je suis d'origine Djiboutienne, j'ai un bac/pro en option commerce , j'ai une famille , je veux continuer a suivre mes etudes de langues . je vis actuellement en egypte mais j'ai un visa touriste pour mon sejour . repondez moi a votre avis comment pourrais je ? ....................
Oui bien sur, écrivez moi par mail et laissez moi toutes vos préoccupations. Je peux vous faire venir ici en Ukraine cette année
charlesheutchou@yahoo.fr cè mon e-mail
Je vois bien ici aussi , cher charles que vs pouvez faire le visa d'amerique , est il? possible d'avoir le visa d'amerique en 2 semaines
et egalement mon cas toujours moi ,la maman djiboutienne , pouront avoir moi et ma famille, j'ai une fille qui a 5 mois et mon mari , nous vivons au caire et nous avons un visa de touriste .