Comment on dit mon nom en amerindien

Je m appelle sarah et je voudrais savoir comment on dit mon nom en amerindien
8 réponses pour «
comment on dit mon nom en amerindien
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 09h44
Je m'appelle Emmanuelle Bourdon et voudrait savoir comment sonne mon nom en amérindien. merci par avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h17
Je m'appelle Lucie Donval et voudrais savoir comment sonne mon prénom en amérindien. Merci aussi
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h28
Je m'appelle khadar et je voudrais savoir comment sonne mon prénom en amérindien.
Réponse de Shuzanna
Le 06/03/2012 é 07h42
Je M' Appelle Suthéavi Sisowath Oui : Je Veux Savoir Comment Sonne Mon Prénom En Amérindien : Merci Bien A Vous ....*
Référence(s) :
Nom : Sisowath
Prénom : Suthéavi
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h55
Vos prénoms ne peuvent être traduit en Amérindien , tout d'abord car il y a plusieurs tribus Amérindienne, mais surtout car vos prénoms n'existent pas là bas.. :) En espérant vous avoir éclairé. ;)
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h57
Les premières choses qu'ont fait les missionnaires ont été de traduire le Nouveau Testament et les prénoms chrétiens. Que je sache toutes les nations amérindiennes ont été évangélisées. En langue mi'kmaq les premiers ont été Matiw (Mathieu), Ma'lg (Marc), Lu'g (Luc), Sa'n (Jean). Les noms de tous les saints du calendrier ont aussi été traduit puisque c'était souvent de là que les parents ou le prêtre choisissaient le prénom de l'enfant ou l'adulte à être baptisé. Chez les Mi'kmaq, au début de la colonie, plusieurs filles ont été baptisées Ma'li (Marie) ou Ma'lia (Maria) et plusieurs garçons ont été baptisés So'sep (Joseph). Les prénoms d'origine amérindiennes n'ont été autorisés par l'Église que depuis les années 70. Emmanuelle = E'm'anuell (prononcez é-mm-â-n-ou-è-ll , en insistant sur le é , le m et les l ) Lucie = Lusi (prononcez l-ou-s-i) Source : www.astrosante.com/mikmaq.html
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 00h02
Je m appelle Olivia et je voudrais savoir comment sonne mon prénom en Amérindien. Mercie
Réponse de Sanglot
Le 08/12/2015 é 06h10
Les noms se traduisent pas mais les prénoms se traduisent dans toutes les langues. Je partirais de l'origine nu prénom Sarah. Ce prénom est d'origine hébreux et signifie Princesse. Le mot Princesse en langue Dakota et en langue Lakota s'écrit "Winyan itancan" (une traduction directe donne winyan=femme , itanca=prince donc une "femme prince")