Comment on ecrit la lettre de reclamation

Comment on ecrit la lettre en entier,les details à faire dans la lettre
1 réponse pour «
comment on ecrit la lettre de reclamation
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h15
Bonjour je besoin de ecrit une lettre de reclation au canal plus me como le faire presque je de probleme ecrit le frances je n'suis pas abonne chez canal plus quelquem a donne mo portable e canal depuis an année que mon arcellan avec de mensages sur mon portable