Une lettre de non renouvellement de contrat

Je suis sécrétaire, mon patron me demande d'écrire une lettre pour annoncer aux employés que leur contrat prend fin le 31/12/2008 et que le contrat ne sera pas rnouvouvelé. je pose la fin de savoir comment s'écrit cette dite lettre
2 réponses pour «
une lettre de non renouvellement de contrat
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 17h43
> http://www.lettres-gratuites.com > http://www.recherche-lettre.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 05h45
GLORIS RAHERITIANA Le 01/11/15 : Mr HALOUA Moussa Prof principale Classe : TNM de la classe de TNM Objectif : Mes absences de l’année dernière Bonjour monsieur, je suis GLORIS RAHERITIANA Moussa, votre élève en classe de TNM et je m’adresse à vous en tant que élève. Je tien juste à vous dire que je ne suis pas un mauvais élève comme vous le pensiez. Si vous avez vérifié mes dossiers et mes absences de l’année dernière et que vous avez constaté que j’avais beaucoup d’absences, ces absences sont justifier et ont des justificatifs jusqu’à maintenant. Je peux les amener si vous me le demander. Comme j’habite à Kawéni, l’année dernière le 22/09/14, j’étais victime des affrontements entre Kawéni et Majicavo, (c’est-à-dire que ma maison à était brulée et que j’avais tous perdu là-dedans). La mairie de Mamoudzou mon interdit pendant une semaine et demi à ne pas venir à l’école. Pourquoi ? Pour que la tension soit stable et pour éviter d’autres affrontements dans les lycées et collèges. Je vous parle de cette date-là, par ce que c’est mon plus grand absent que j’ai fait l’année dernière, et c’est aussi à ses évènements là que mes moyennes sur les bulletins et mes efforts ont tous chuté. Alors je tien juste à vous dire que ne comparer pas mes absences de l’année dernière à mes 4 absents de cette année de cette année, à la quel 2 sont justifier avec des papiers justificatifs et 2 ont des justifications non valable. Alor avant de me juger sur mes absences de l’année passer, demande des renseignements sur moi à mes anciens profs, surtout à mon prof principale Mr HOMOR. Mr Lucas, Mr Ligniere et Mr Lieto. J’ai fait 2 ans de CAP à la quel j’étais meilleur élève dans la classe, et le proviseur adjoint Mr Harbulot ma proposer dans le conseil de classe de faire un Bac-pro et un BTS, en plus j’ai passé en 1re NM à la quel j’ai eu beaucoup des problèmes familiales et que mes résultats ont baissé. Et maintenant je suis dans votre classe en TNM à la quel je veux reprendre mes efforts et finir l’un de vos meilleurs élèves. Vous êtes un bon prof vous expliquez très bien dans votre cours, alors j’ai besoin de vous pour préparer mes dossiers d’inscription en BTS et de réussir des meilleurs résultats cette année et si vous croyez que j’ai mal parler je vous en pris de m’escuser. Merci d’avance et j’espère que vous allez être compréhensif. Signature :