Reclamation cnss

Question de darifkarima le 24/12/2009 à 15h09
Bjr dernièrement on reçu des lettre de la cnss détaillant nos déclarations et cotisations mais on a constaté beaucoup de mois omis alors on doit envoyer une lettre de réclamation à la cnss a fin de régulariser cette situation. svp je veux un modele de lettre de reclamation dans ce but. merci d'avance...
4 réponses pour «
reclamation cnss
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 21h27
Les inspecteurs de la cnss au maroc sont a ta disposition pour te pourire la vie, pour te rondre la vie dificile le maximaum possible. si tu fais une réclamation vous meme c' est réfusé mais si tu passe 300 dh tu serais le bien-venue entre 12:00 et 14 h00 car le rigime de travail directe au maroc 9h00 a 16 :00 tu ne trouveras qu'un agents qui te liquide en douce et si tu réclames leurs abscences tu va avoire des problemes. A oujda cela cepasse et a oujda tu ne trouvera personne entre midi et 14:00 A oujda c'est des inspecteurs qui te demande carement de l'argents A oujda i te roule dans la farine pour te grillé La hante ,la hante Moi meme j'ai demandé a etres reçue par le directeur mais lui meme etais abscents . Pour que ton travail passe bien tu dois craché 200 ou 300 dh . rien que pour avoire des informations Une direction de corronmpu ni plus ni moins Asuivre Experience propre mars 2007
Référence(s) :
mon experience propre sans haine ni arrire pense je decris la verité
je suis un contrubualble j'aime la transparance et je refuse de donne un centime pour bakchich
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h25
ALHOMA INA HADE MONKARE LES GRANDS VOULEURS SE TROUVES DANS LA CNSS OLAHE YAKHODE FIHOME ALHA9E
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h55
Bonjour, comment je fais en cas de non perciption mes allocations familliale depuis 08/2011 et merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 15h14
Mon casaussi est le meme que les autre sauf que moi j ai deposer mon dossier a l agence inezgane(sertificat scolarite') casa dise rien n est valider ..l agence de son cote' dis que les reponsales a casa ne font pas leur travail correctement qui croire.....je suis entre le marteau et l enclume( 17 mois non payer ) wakwak ahak