670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamation cnss

Question de darifkarima le 24/12/2009 à 15h09
Dernière réponse le 08/09/2013 à 15h14
[ ! ]
Bjr dernièrement on reçu des lettre de la cnss détaillant nos déclarations et cotisations mais on a constaté beaucoup de mois omis alors on doit envoyer une lettre de réclamation à la cnss a fin de régulariser cette situation. svp je veux un modele de lettre de reclamation dans ce but. merci d'avance...
Répondre
4 réponses pour « 
reclamation cnss
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Les inspecteurs de la cnss au maroc sont a ta disposition pour te pourire la vie, pour te rondre la vie dificile le maximaum possible. si tu fais une réclamation vous meme c' est réfusé mais si tu passe 300 dh tu serais le bien-venue entre 12:00 et 14 h00 car le rigime de travail directe au maroc 9h00 a 16 :00 tu ne trouveras qu'un agents qui te liquide en douce et si tu réclames leurs abscences tu va avoire des problemes. A oujda cela cepasse et a oujda tu ne trouvera personne entre midi et 14:00 A oujda c'est des inspecteurs qui te demande carement de l'argents A oujda i te roule dans la farine pour te grillé La hante ,la hante Moi meme j'ai demandé a etres reçue par le directeur mais lui meme etais abscents . Pour que ton travail passe bien tu dois craché 200 ou 300 dh . rien que pour avoire des informations Une direction de corronmpu ni plus ni moins Asuivre Experience propre mars 2007
Référence(s) :
mon experience propre sans haine ni arrire pense je decris la verité
je suis un contrubualble j'aime la transparance et je refuse de donne un centime pour bakchich
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h25
[ ! ]
ALHOMA INA HADE MONKARE LES GRANDS VOULEURS SE TROUVES DANS LA CNSS OLAHE YAKHODE FIHOME ALHA9E
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, comment je fais en cas de non perciption mes allocations familliale depuis 08/2011 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 15h14
[ ! ]
Mon casaussi est le meme que les autre sauf que moi j ai deposer mon dossier a l agence inezgane(sertificat scolarite') casa dise rien n est valider ..l agence de son cote' dis que les reponsales a casa ne font pas leur travail correctement qui croire.....je suis entre le marteau et l enclume( 17 mois non payer ) wakwak ahak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation cnss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.466