Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?

Je suis etudiant en communication d'entreprise et je viens d'avoir mon admissibilité alors je souhaite savoir comment je peux trouver un stage et ou en trouver a ABIDJAN d'ou je pourrai postuler en ligne. je vous prie de me donner des solutions
5 réponses pour «
comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h29
Je suis une étudiante en gestion commercial,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourai trouver un stage à nestlé, mtn,orange...j' habite yopougon(maroc) et j'ai eu mon BTS en 2010.
Référence(s) :
mon numero est: 08 70 42 65 ou01 15 50 38
Réponse de bocami
Le 11/09/2011 é 17h00
Je suis un étudiant en finance comptabilité à AGITEL FORMATION,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts 57 85 44 06 et 60 65 27 58 ou 22 49 25 11
Référence(s) :
• Le traitement des opérations de fin d’exercice ;
• L’élaboration des états financiers ;
• La mise en place et le suivi d’une comptabilité générale ;
• La gestion de la trésorerie ;
• La gestion des fournisseurs ;
• La gestion des clients et recouvrement ;
• La mise en place et le suivi budgétaire ;
• Le calcul des coûts ;
• L’élaboration des déclarations fiscales.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h26
Je suis un étudiant en géologie-pétrole a ISFOP(lLOKO),et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts :04889000/67189680
Référence(s) :
(
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h26
Je suis une etudiante d'agitel formation et je viens d'avoir mon admissibilité en ressources humaines et communication.je souhaite trouver un stage dans une entreprie ici a abidjan.Merci de bien vouloir me venir en aide.mes contacts:22405598/41550711
Réponse de Constant.k
Le 28/03/2012 é 12h57
Jeune ivoirien dynamique, rigoureux et présentable.Je suis admissible au brevet de Technicien Supérieur en Finance Comptabilité et Gestion d'Entreprises session 2011.J'ai suivi ma formation sur deux ans à l’École Supérieur de Commerce Castaing(Plateau). Je demande l'obtention d'un stage pour faire valoir mes compétences théoriques, confronter mes connaissances théoriques aux réalités pratiques de l'entreprise et valider mon admissibilité. Merci de bien vouloir donner une suite favorable a ma requête. 09473172 et 41706476 Cordialement.