670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?

Question anonyme le 27/12/2009 à 13h24
Dernière réponse le 28/03/2012 à 12h57
[ ! ]
Je suis etudiant en communication d'entreprise et je viens d'avoir mon admissibilité alors je souhaite savoir comment je peux trouver un stage et ou en trouver a ABIDJAN d'ou je pourrai postuler en ligne. je vous prie de me donner des solutions
Répondre
5 réponses pour « 
comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Je suis une étudiante en gestion commercial,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourai trouver un stage à nestlé, mtn,orange...j' habite yopougon(maroc) et j'ai eu mon BTS en 2010.
Référence(s) :
mon numero est: 08 70 42 65 ou01 15 50 38
Répondre
Réponse de bocami
Le 11/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Je suis un étudiant en finance comptabilité à AGITEL FORMATION,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts 57 85 44 06 et 60 65 27 58 ou 22 49 25 11
Référence(s) :
• Le traitement des opérations de fin d’exercice ;
• L’élaboration des états financiers ;
• La mise en place et le suivi d’une comptabilité générale ;
• La gestion de la trésorerie ;
• La gestion des fournisseurs ;
• La gestion des clients et recouvrement ;
• La mise en place et le suivi budgétaire ;
• Le calcul des coûts ;
• L’élaboration des déclarations fiscales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h26
[ ! ]
Je suis un étudiant en géologie-pétrole a ISFOP(lLOKO),et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts :04889000/67189680
Référence(s) :
(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h26
[ ! ]
Je suis une etudiante d'agitel formation et je viens d'avoir mon admissibilité en ressources humaines et communication.je souhaite trouver un stage dans une entreprie ici a abidjan.Merci de bien vouloir me venir en aide.mes contacts:22405598/41550711
Répondre
Réponse de Constant.k
Le 28/03/2012 é 12h57
[ ! ]
Jeune ivoirien dynamique, rigoureux et présentable.Je suis admissible au brevet de Technicien Supérieur en Finance Comptabilité et Gestion d'Entreprises session 2011.J'ai suivi ma formation sur deux ans à l’École Supérieur de Commerce Castaing(Plateau). Je demande l'obtention d'un stage pour faire valoir mes compétences théoriques, confronter mes connaissances théoriques aux réalités pratiques de l'entreprise et valider mon admissibilité. Merci de bien vouloir donner une suite favorable a ma requête. 09473172 et 41706476 Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05