670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?

Question anonyme le 27/12/2009 à 13h24
Dernière réponse le 28/03/2012 à 12h57
[ ! ]
Je suis etudiant en communication d'entreprise et je viens d'avoir mon admissibilité alors je souhaite savoir comment je peux trouver un stage et ou en trouver a ABIDJAN d'ou je pourrai postuler en ligne. je vous prie de me donner des solutions
Répondre
5 réponses pour « 
comment et ou trouver du stage en cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Je suis une étudiante en gestion commercial,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourai trouver un stage à nestlé, mtn,orange...j' habite yopougon(maroc) et j'ai eu mon BTS en 2010.
Référence(s) :
mon numero est: 08 70 42 65 ou01 15 50 38
Répondre
Réponse de bocami
Le 11/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Je suis un étudiant en finance comptabilité à AGITEL FORMATION,et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts 57 85 44 06 et 60 65 27 58 ou 22 49 25 11
Référence(s) :
• Le traitement des opérations de fin d’exercice ;
• L’élaboration des états financiers ;
• La mise en place et le suivi d’une comptabilité générale ;
• La gestion de la trésorerie ;
• La gestion des fournisseurs ;
• La gestion des clients et recouvrement ;
• La mise en place et le suivi budgétaire ;
• Le calcul des coûts ;
• L’élaboration des déclarations fiscales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h26
[ ! ]
Je suis un étudiant en géologie-pétrole a ISFOP(lLOKO),et je viens d'avoir mon admissibilité.Alors je souhaite savoir comment je pourrai trouver un stage dans une entreprise en côte d'ivoire afin de pouvoir soutenir. mes contacts :04889000/67189680
Référence(s) :
(
Répondre