Rechercher parmi 1 456 503 contributions
Poser une question

Thème rapport de stage communication d'entrprise

Question posée anonymement le 17/02/2010 à 10h29
Bookmark and Share
J'ai du mal à trouver un thème pour mon rapport de stage en communication d'entreprise
2 réponses proposées
Réponse proposée le 02/11/2010 à 12h50 - Réponse abusive ?
Je cherche un thème en communication d'entreprise sur la prévoyance siciale
Répondre
Réponse proposée le 06/03/2012 à 11h37 - Réponse abusive ?
Je cherche un thème pour mon rapport de stage BTS en communication d'entreprise. je suis dans une société de transit.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le role de la communication interne en entreprise - Mémoire Online : Ces écrits nous permettent de voir comment les personnes qui se sont intéressées aux problèmes de la communication en entreprise abordent le thème et ...
Mémoire sur la Communication Interne en Entreprise - Doc-etudiant.fr : Vue d'ensemble trés précise, thème abordé avec justesse dans sa globalité. .... document me permettra d'avoir des élements par rapport au document que je suis ... de communication interne dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage.
Trouver un bon sujet de rapport de stage - Le Parisien Etudiant ... : Il s'agit d'un thème global (fil rouge) pour votre rapport afin de lui donner un axe ... à l'entreprise dans laquelle vous avez fait votre stage et non personnel et ...
Rapport stage fin - Rapports de stage - YouScribe : Rapport stage fin : J'ai été honoré d'avoir effectué ce stage au sein de RESERVOIR ... Je tiens pour cela, à remercier mes maîtres de stages, Mme Nathalie FLORENT et ... entreprises, pour m'avoir accueilli durant ces huit semaines. .... La com
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience