Comment passer 1ere classe

Question de speedy 63 le 06/02/2010 à 17h56
Je suis fonctionnaire depuis le01/12/1999 actuellement adjoint technique2e classe à l'echelon4 (5 eme echelon en juin) comment passer 1ere classe sans examen, je possede un cap reparateur automobile ? en vous remerciant.
2 réponses pour «
comment passer 1ere classe
 »
Réponse de juledlou
Le 23/02/2010 é 10h54
Par la l'avancement de grade examen professionnel ou par voie de concours sinon attendre d'avoir le 7ème échelon pour l'avancement au choix avec les mêmes réserves que pour les autres réponses de même type
Réponse de Lacata17
Le 15/08/2011 é 11h46
Bonjour je suis adjoint technique territorial de 2 eme classe 6 eme echelon depuis 05/07/2011 . dans 3 ans en theorie je peux pretendre passer 7 eme echelon? est ce cela ?quand pourrais je passer 1 er classe sans concours? combien de temps dois je rester 1 er classe. le but et de me faire dettacher a la police municipale ! merci de m informer sur le sujet.