Concours d'adjoint technique 1ère classe

Au lieu de passer l'examen professionnel d'adjoint technique 1ère classe je me suis inscrite au concours d d'adjoint technique 1ère classe.cela va t il remettre en quetion mon avancement de grade?
2 réponses pour «
concours d'adjoint technique 1ère classe
 »
Réponse de sandrine34
Le 27/12/2010 é 13h09
Non ! mes les concours sont plus dur et ne sont valable que 2 ou 3 ans et l'examen est valable 15 ans mes les concours oblige une nomination que l'examen passe en deuxiemes position
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h33
Bonjour pour ceux qui ont passer le concours d'adjoint technique premiere classe ,je souhaiteré savoir ou je peut trouver de la documentation sur la specialté batiment !et comment se passe l'oral du concour ? merci d'avance