670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer adjoint technique 1ère classe sans examen

Question anonyme le 01/01/2010 à 20h54
Dernière réponse le 23/10/2014 à 10h18
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire territorial adjoint technique 2 ème classe depuis 18 ans à l'échelle 3 échelon 9 avec l'ancienneté pourrai-je passer à l'échelle 4 sans examen cordialement
Répondre
33 réponses pour « 
passer adjoint technique 1ère classe sans examen
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir tu peut passer adjoint technique de 1 ere classe avec l ancieneté a condition d etre nomé
Référence(s) :
mon collegue vient d etre nomé sans concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir, je pense qu'il faut impérativement un examen professionnel pour être inscrit sur la liste d"aptitude des promotions . Ensuite celle-ci est éxaminée en CAP Commission Administrative Paritaire. Bonne réception.
Référence(s) :
Promotion interne (CDG 54)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 19h50
[ ! ]
Bonjour oui tu peut prétendre a une nomination sans passer un examen il est seulement demander d'etre a l'échelon 7 et une anciennetée que tu as plus que doublée . bonne nomination
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h36
[ ! ]
Pour repondre a la question si ont peut passer 2eme cl a 1ere cl sans concours la reponse est oui. L es dispositions du decret 2009-1711 du 29 decembre 2009 introduisent une nouvelle possibillité d avancement au grade d adjoint de 1ere cl des cadres d emplois des adjts administratifs, adjts techniques, adlts du patrimoine, adjts d animation et agents sociaux de 2eme cl.Désormais, les grades d adjoint administratif de 1ere cl sont accessibles aux choix, c est a dire sans condition d examen pour les agents du premier grade (seconde classe) ayant atteint le 7 eme echelon et justifiant de dix de services effectifs dans leurs grade.
Répondre
Réponse de frf1
Le 03/03/2011 é 11h35
[ ! ]