Comment passer des concours ELITE MODEL?

Bonjour j'ai bientot 16 ans et j'aimerais passer des concours de mannequinnat . je mesure 1m85 et je pèse 64kg est ce que vous pouvez m'aider ?
1 réponse pour «
Comment passer des concours ELITE MODEL?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 11h38
Ah moii aussi j'aimerai bien passer le concours mais je ne c pas comment faire j'ai 13ans et demi je messure plus 1m75 je pes moins de 60kilos je suis de couleur noir j'aii un beau regard je c'est tres bien defiler et j'aimerais tenter ma chance.
Référence(s) :
kimora lee simmons je l'adore...