Comment je peut avoir une bourse d'etude universitaire gratuit en europe ou amerique? A qui je peut contacté

Je voulais savoir comment je peut faire pour trouvais une bource d'etude gratuite en option statistique. Je desire trouvais une organisation ou une université qui peut m'aidé. Merci
4 réponses pour «
Comment je peut avoir une bourse d'etude universitaire gratuit en europe ou amerique? A qui je peut contacté
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 06h02
Je suis a la recherche d'une bourse d;etude pour pouvoir etudier au venezuela afin que je puisse atteindre mon objectif.j'aimerais en savoir plus a ce sujet....mon email est pierre.maxeau@yahoo,fr
Référence(s) :
je suis un haitien qui viens de terminer ses etudes classiques et j'ai un desire ardent d'etudier la medecine.
Réponse de Vancleef
Le 17/03/2012 é 16h27
Bonjour je suis congolais du Brazzaville je veut vraiment que vous puisiez m'aider afin d'obtenir une bourse d’étude gratuite car cette année j'ai obtenue mon BAC et je veut pouvoir étudier en France, canada ou Belgique ainsi d’amélioré mon savoir et être a mesure de répondre au demande du monde mon objective est que vous m’aider et de vous être respectueux avec tout-honnêteté ma boite mail est van_cleef30@yahoo.fr bonne journée a vous merci.
Référence(s) :
Pour ma connaissance, j'ai fait mes études du lycée au lycée PIERRE SAVORGNANT DE BRAZZA et je n'ai pas utilisé un autre site pour rédiger ma réponse.
Réponse de mahad
Le 26/05/2012 é 10h36
Bjr, moi c'est Rahma du Djiboutienne j'aimerai obtenir une bourse d'etude graduit en canada afin que j'ai obtenu mon BAC PRO en 2011 au Lycée Industriel et Commercial de Djibouti. Merci
Référence(s) :
Pour ma connaissance, j'avais fais un stage d'un an à la société COMAD qui se situe au port de Djibouti et puis je travail recement comme contrat à l'Hopital Géneral Peltier de djibouti
Réponse de trevor farah
Le 16/04/2014 é 08h04
Bjr, je m appelle osman je suis un jeune étudiant Djiboutien j'aimerai obtenir une bourse d'etude graduit voila mon email osman_farah@outlook.fr