670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peut avoir une bourse d'etude universitaire gratuit en europe ou amerique? A qui je peut contacté

Question anonyme le 13/11/2011 à 14h52
Dernière réponse le 16/04/2014 à 08h04
[ ! ]
Je voulais savoir comment je peut faire pour trouvais une bource d'etude gratuite en option statistique. Je desire trouvais une organisation ou une université qui peut m'aidé. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Comment je peut avoir une bourse d'etude universitaire gratuit en europe ou amerique? A qui je peut contacté
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 06h02
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une bourse d;etude pour pouvoir etudier au venezuela afin que je puisse atteindre mon objectif.j'aimerais en savoir plus a ce sujet....mon email est pierre.maxeau@yahoo,fr
Référence(s) :
je suis un haitien qui viens de terminer ses etudes classiques et j'ai un desire ardent d'etudier la medecine.
Répondre
Réponse de Vancleef
Le 17/03/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je suis congolais du Brazzaville je veut vraiment que vous puisiez m'aider afin d'obtenir une bourse d’étude gratuite car cette année j'ai obtenue mon BAC et je veut pouvoir étudier en France, canada ou Belgique ainsi d’amélioré mon savoir et être a mesure de répondre au demande du monde mon objective est que vous m’aider et de vous être respectueux avec tout-honnêteté ma boite mail est van_cleef30@yahoo.fr bonne journée a vous merci.
Référence(s) :
Pour ma connaissance, j'ai fait mes études du lycée au lycée PIERRE SAVORGNANT DE BRAZZA et je n'ai pas utilisé un autre site pour rédiger ma réponse.
Répondre
Réponse de mahad
Le 26/05/2012 é 10h36
[ ! ]
Bjr, moi c'est Rahma du Djiboutienne j'aimerai obtenir une bourse d'etude graduit en canada afin que j'ai obtenu mon BAC PRO en 2011 au Lycée Industriel et Commercial de Djibouti. Merci
Référence(s) :
Pour ma connaissance, j'avais fais un stage d'un an à la société COMAD qui se situe au port de Djibouti et puis je travail recement comme contrat à l'Hopital Géneral Peltier de djibouti
Répondre
Réponse de trevor farah
Le 16/04/2014 é 08h04
[ ! ]
Bjr, je m appelle osman je suis un jeune étudiant Djiboutien j'aimerai obtenir une bourse d'etude graduit voila mon email osman_farah@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment je peut avoir une bourse d'etude universitaire gratuit en europe ou amerique? A qui je peut contacté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.686