Comment peutons passer le test de tcf en algerie

Bonjours je suis meriem d'algerie je suis en premiéra anné interpretariat et traduction et je souhaite avoir un visa pour étudier a l'étranger et je ve savoir comment fair pour passer le test de tcf ici en algerie sil vous plait.
10 réponses pour «
comment peutons passer le test de tcf en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 22h11
Pour vs meriem il suffit de s'inscrire par internet et ds qlqs jours tu reçoit un convocation envoyer a ta boite e-mail ,tu dois imprime ce dernier et vs allez présenter au ccf qui est proche de ta ville pour passer ce teste bon courage /fouad
Référence(s) :
ch-fouad
Réponse de lisa81@live.fr
Le 23/08/2010 é 17h45
Vous avez besoin de deux photos d'identité récente 1 photocopie de cni ou du passeport ou permis de conduire la somme d'inscription au tcf est 6000da leur site est www.ccf-dz.com
Réponse de la rose du desert
Le 18/01/2011 é 18h37
Bjr c lamia je ss en deuxieme annèe droit LMD j'aimerai c quan les inscriptions pr cette annèe et c pr quan les exams ?? et svp dites moi en tant qu'etudiante en droit quel est le teste qui me convien le so ou le dalf ?? repondez moi svpp mercii inffiniment
Référence(s) :
tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h47
Slut moi yassmine je suis de boumerdes je veux passer le tcf c est quand et ou est ce que j ai le temps
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h35
Tu doit dabord ouvrir une boite de campus france algerie a alger tu va la pyer 1500 da , apre tu va prendre un rdv pour passer se teste de langue francaise tu va la payer 6000 da, apre tu va traduire tes certificats de scolarite de luniversite+relevet de note de luniversite et ton diplom de bac et ton relevet de note de bac en francais ,apre tu va scaner tous ces document dans ta boite ,apre tu va choisir les universites que tu veut tu va les contacte par les lettre de motivation ,apre tu va prend un rdv au campus pour faire le depot de dossier ,tu va ramener tous tes documents origines que tu a fait la traduction pour quil controle sil ne sont pas trafiquer ,apre tu va prendre un rdv pour passer lentretien ,et enfin si tu a un avis favorable de la facultes de france tu va demander le visa avec cette avis favorable bon courage
Référence(s) :
nabil bejaia
Réponse de algerie1983
Le 18/12/2011 é 11h53
Salut, merci beaucoup mr nabil pour les information moi j ai cru qu ils ont changé les prix du teste.et aussi je veux savoir est ce que sa nessicité une piece d identité pour le payement de la boite?
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h16
Bonjour à tous j'aimerai savoire si on doit passer le TCF sur Alger si on a déja la double nationalité (en locurrence la nationalité française) esque je doit comême passer ce teste sachant que j'ai suivie un curssus scolaire Algérien pour pouvoir m'inscrire dans des universités ou grand école française pour passer un master Merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h17
Bonjours je suis sara d'algerie je suis docteure vétérinaire et je souhaite avoir un visa pour travaille a l'étranger et je ve savoir comment fair pour passer le test de tcf dans les endroit les plus proche de la wilaya de tebessa sil vous plait.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h25
BONSOIR MOI SI MOURAD JE PR2PARE POUR LE QUEBEQ SI TU 2S INTERES2 JE PEUX T4AIDER pour le TCF ça marche pas il tu faut le TEFAQ BON VOILA MON NUMERO SI MIEUX JE VIT T4EXPLIQUER TOUS 0556461815
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h36
Bonsoir Monsieur Mourad. d'abord avant de chercher a aider une personne pour le tcf. corrige tes fautes avant d'envoyer un message à quelqu'un d'autre.